trottle body celica 90

Status
Not open for further replies.

maxcelica 90

New member
salut je voulais savoir si il se fesait un trottle body plus gros qui fitterais sur un 3sfe qui viendrais dun autre vehicul de toyota . merci davance
 
maxcelica 90 said:
salut je voulais savoir si il se fesait un trottle body plus gros qui fitterais sur un 3sfe qui viendrais dun autre vehicul de toyota . merci davance

Hey mek tu sais sque je te conseillerais ( mais illegal ) prends un itb de moto pis fix les a ta celica. . . ya rien de mieux !! sa coute presque rien pis chte dis tu fait sque tu veux ak ton 4 cyl! *tu*
 
mitsu<3honda said:
Hey mek tu sais sque je te conseillerais ( mais illegal ) prends un itb de moto pis fix les a ta celica. . . ya rien de mieux !! sa coute presque rien pis chte dis tu fait sque tu veux ak ton 4 cyl! *tu*


heat soak big ....
 
Jamais eu le temps de checker mais quand je montai mon 3s-fe (vla 3 ans) Jai entendu des rumeur que le tb de 5m-ge ou 7m-ge fittais direct sur lintake .. Faudrai je check maitenant que jai tous les piece juste pas toucher au moteur depuis x temps.. Si tu veut appel moi je prendrai un ti 5min checker la difference entre les 2

Charles
CP Performance.
450 572 1686
 
ouin merci charle et les autre sa fesait longtemps que jattendais une reponce pi charle je vais surment passer une de ses 4 parce que se un ti bout de cher nous mes ma essayer de prendre une journer pour venir .pi on parleras de sa parce que par tel sa vas me coute un peu cher lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top