Grosse RIde dimanche 17 avril

Status
Not open for further replies.

bastiz_mars

Legacy Member
Salut tout le monde, j'organise une king grosse ride dimanche le 17 avril a 12:00 le départ se fait a 12:10 pile à la station de gaz Petro-Canada à Saint-Hubert au coin de cousineau et de l'autoroute 30 (à côté du Burger King pour les non initiés) Donc tout le monde est bienvenue, plus on est plus ca fait du bruit et on aime ca nous autres!!! Dégênez vous et venez vous amuser on mort pas! Donc tout ceux qui viennent faites moi signe en dessous du thread. Peu importe si vous êtes seuls c'est cool pareil, moi je vais essayer d'amener une couple de mes chums :bigup: :bigup: :bigup:
 
S-spec said:
:laugh: :laugh:

wait till Yavar reads this...

AHHAHAHAHA :p ;)

*frustrate *frustrate *frustrate *frustrate *frustrate

*banghead* *banghead* *banghead*

:cry: :cry: :cry:


I HATE YOU ALL!!!

I GET HER BACK MONDAY!!! DONT DO THIS TO MEEEE!!! NOOOOoooOOoO !!!
 
persianrider said:
*frustrate *frustrate *frustrate *frustrate *frustrate

*banghead* *banghead* *banghead*

:cry: :cry: :cry:


I HATE YOU ALL!!!

I GET HER BACK MONDAY!!! DONT DO THIS TO MEEEE!!! NOOOOoooOOoO !!!
*owned*
 
tabar!/$%?&*

bastiz_mars said:
Salut tout le monde, j'organise une king grosse ride dimanche le 17 avril a 12:00 le départ se fait a 12:10 pile à la station de gaz Petro-Canada à Saint-Hubert au coin de cousineau et de l'autoroute 30 (à côté du Burger King pour les non initiés) Donc tout le monde est bienvenue, plus on est plus ca fait du bruit et on aime ca nous autres!!! Dégênez vous et venez vous amuser on mort pas! Donc tout ceux qui viennent faites moi signe en dessous du thread. Peu importe si vous êtes seuls c'est cool pareil, moi je vais essayer d'amener une couple de mes chums :bigup: :bigup: :bigup:
salut batiz je suis aller porter mon bike pour son tune-up il on pas u le temps di toucher il etait suposer etre prete vendredi matin mais je vais l avoire lundi faque je me trouve sur le cul toute la cri!/$ de fin de semaine cri!"/$ de garage a marde la prochaine fois je vais etre avec vous autres lache moi un call. :rant: :zie: *jawdrop* :scary: *banghead* *banghead* :tear:
 
Je pense pas qu'ya personne d'autre qui veulent venir alors on se pointera pas a la station de petro canada mais si jamais yen a qui veulent venir rider avec nous écrivez moi un email sur illhackyouathome@hotmail.com pis on va rider comme des chefs
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top