thermostat

Status
Not open for further replies.

localmechanic

New member
est ce que c'est difficile a changer le thermostat sur une integra 96
y a til une procedure special pour faire le flush d'antigel et de purger l'air du system? GM tech...pas honda



is hard to replace the thermostat on a 96 integra

any special procedure to flush an fill the cooling system

sorry for the newbie question...gm tech not a honda guru
 
localmechanic said:
est ce que c'est difficile a changer le thermostat sur une integra 96
y a til une procedure special pour faire le flush d'antigel et de purger l'air du system? GM tech...pas honda



is hard to replace the thermostat on a 96 integra

any special procedure to flush an fill the cooling system

sorry for the newbie question...gm tech not a honda guru


asser facile a changer sans rien flusher , sa va juste couler un peux (vraiment une minible quantitée). regarde comment tu l'enleve et remet lautre de la meme maniere. tu a un sens de coté et de rotation sur le seal.

tu as juste deux bolts 10mm.

mais moi sur ma voiture avec tout mes hoses et tuyaus je trouve que sa va mieux si j'enleve le sensor pour aller chercher la bolts 10mm la plus basse.
 
un coup le nouveau thermostat en place tu remplis ton antigel dans le radiateur et tu pars le char...un coup la fan parti l'antigel descend tu remplis le radiateur au max que tu peux et là tu enlève l'air où il ya le bleeder où la grosse hose du rad en haut est pluggée après la tête de moteur avec une clé 10mm jusqu à ce qu'il y aie plus d'air et faut pas que tu oublie de fermer le bouchon du rad. Tu remplis le réservoir en plastique à coté du rad aussi. Pour faire bref tu bleed jusqu'a ce que tu n'aies plus d'air en donnant un peu de gaz en poussant le throttle avec ton doigt.

Bonne chance
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top