Mon R1 a vendre?

Status
Not open for further replies.
bah.. remise le dans ta maison.. ca fait une belle décoration pareil :) pi au moins y sera pu sale! lol
 
Si les vente de SM augmente peut-etre que les autres compagnies vont suivre et nous rendre disponible leur modèles SM européens. (honda, yamaha etc...)
 
Bad306 said:
J'ai jamais fait de sm ,mais je vendrais pas ton r1.

J'ai tellement pus de fun a mpromener en racer depuis que j'ai essaye ca. La seule affaire c'est que j'ai peur que ca manque de moteur sur la route.
 
BlackFlys said:
J'ai tellement pus de fun a mpromener en racer depuis que j'ai essaye ca. La seule affaire c'est que j'ai peur que ca manque de moteur sur la route.

Meme chose pour moi. Pour moi le probleme c'est que les longues rides ca va etre fini aussi avec un supermotard et si je suis le seul a en avoir un, je pourrai jamais rider avec mes amis ce qui va faire que je vais toujours rider seul*td*
 
WhiteZomby said:
Meme chose pour moi. Pour moi le probleme c'est que les longues rides ca va etre fini aussi avec un supermotard et si je suis le seul a en avoir un, je pourrai jamais rider avec mes amis ce qui va faire que je vais toujours rider seul*td*

Peut-être que j'en aurai un moi aussi, et anyway, on était toujours en arrière tout les 2 lors du dernier voyage LOL
 
TheInfamous said:
quelqu'un à des photos des modèle que vous parlez?? et prix neuf approx??

DRZ400SMK7_Black_000000.jpg


Environ 6800$ Out The Door plus taxe.
 
ouin, m'a dire comme l'autre, le hic c'est de le vendre ton bike.. putain, mon R1 est a vendre, 2004, 5000 km, tout propre.. tout originale, pis j'ai pas d'appel, rien, niet, nada pour 9500$... va faloir que je le vende 8000$ pour qui parte !!!
 
Moi mon bike est deja vendu et un DRZ400SM noir comme la photo que Red a mis, c'est exactement ca que j'ai le gout d'alle me chercher. Ca va dependre de la tendance que mes amis vont faire. J'irais pas me chercher un DRZ400 si tous mes amis roulent en FZ1 ou en CB919 ou Z1000, SV1000 etc...
 
BlackFlys said:
J'ai tellement pus de fun a mpromener en racer depuis que j'ai essaye ca. La seule affaire c'est que j'ai peur que ca manque de moteur sur la route.

J'attend encore de voir ton annonce pour ton R1 a vendre moi:dunno:

Let's go, achete toi ca, on va pouvoir avoir du fun ensemble et tu sais bien qu'un coup qu'on va avoir fait ca, Cyclonicks va suivre et surement que JLV031 aussi va suivre:bigup:
 
jaimerai bien voir de koi sa lair sa tire un drz.Jai essayer mon 250r sa route pi metton que sa deviendrai poche a longue messemble.Sauf que faut voir les pour et les contre de chaque chose, sa couterai pas trop cher a rouler un bike dememe vs un sport dici peu
 
Et ca va quand meme te couter chere a plaquer un SuperDuke, c'est pour ca que je pense au DRZ400. C'est certain qu'avec 40 forces sur la roue arriere, c'est pas debille comme power mais tu apprend a te faire du fun autrement que de clancher. C'est certain que je vais m'ennuyer beaucoup de l'acceleration de mon 636 (qui etait quand meme bonne pour un 600cc) mais je vais me faire plus de fun dans les courbes. Je vais pouvoir me faire tellement de fun juste a 5 minutes de chez nous dans le mont St-Hilaire et aux alentour. C'est pas comme un bike super sport qu'il faut que je roule pendant 1 heures au moins avant d'avoir des belles routes avec des belles courbes.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top