mags 17-18 po oem

Status
Not open for further replies.

rikneon

New member
jvoudrais savoir quelle mags oem 17 ou 18 pouces 4 bolt pourrais fitté sur ma contour.

Jaime ben les 18po sur la 300m spécial édition mais jpense que c du 5 bolts..

Donner moi vos suggestion svp...
 
jvoudrais savoir quelle mags oem 17 ou 18 pouces 4 bolt pourrais fitté sur ma contour.

Jaime ben les 18po sur la 300m spécial édition mais jpense que c du 5 bolts..

Donner moi vos suggestion svp...


Oui, ceux de la 300M special est du 5 bolts, je vais les avoir l'été prochain sur ma R/T....Mets le bolt pattern, ca pourrait aider le monde pour les suggestions....
 
je l'c ben po c koi le bolt pattern, entk y oit ben en avoir qui fitte. Pkoi du 4 bolt??? Toute les chars quasiement sont 5 bolts...
 
ton bolt pattern c'est du 4 x 108 ... et ton Contour chausse du 16 pouces de serie 205/55-16

si tu veux avoir une idee de ce que tu voudrais mettre sur ton char va sur www.tirerack.com dans le upgrade garage et choisis les wheels ... tu vas meme voir de koi ca a l'air sur la Contour ... en esperant ca t'aide! :D
 
ton bolt pattern c'est du 4 x 108 ... et ton Contour chausse du 16 pouces de serie 205/55-16

si tu veux avoir une idee de ce que tu voudrais mettre sur ton char va sur www.tirerack.com dans le upgrade garage et choisis les wheels ... tu vas meme voir de koi ca a l'air sur la Contour ... en esperant ca t'aide! :D

merci mais jveux pas du aftermarket jen ai pi sont croche jai eu a peu pres 4 set de mags pi yont tous fini par roulé croche... C pour sa que jveux du oem c fait pour toffé la vie du char. Jvais aller checké quand meme merci...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top