question

Status
Not open for further replies.

Mazda3_Sport

New member
Je voudrais savoir si il y a un moyen d'installer un système d'entré d'air P-Flow sur ma mazda 3 sport 2007 sans nuire a la garantie.

Merci
 
tu peux en mettre eu sauf qui si ta un bris mécanique et que le garage voit que c'est causé par ton CAI sa serais pas garantie..

va sur mazda3quebec.com ya plein de tread la dessus et tu pourrais devenir membre du même coup:bigup:
 
Johnnybee Je m'en calis pas mal de ton avatar c pas ca ma question faque si t ai pas capable de réponde a la question ben ferme toi pis crisse nous la paix
:squintfin
 
nooooooobism

pis la plupart des char tu peux calisser un filtre conique à la place du filtre d'origine

sauf j'essaierais pas sur une jaguar, mais mazda n'ont rien inventé et les box d'origine d'année en année c'est la meme technologie, sauf qu'ils changent les formes

et un CAI c'est pas un PIIIIIIIIIFLOW
 
lis mon avatar.

Din dents ! :D


... si tu tiens tant que ca a avoir ton PiiiiFlow et que tu veux etre sur d'etre safe, tu n'as qu'a remetre ton air box d'origine quand tu as a aller chez le dealer.. c'est pas trop long a installer :p
 
Y'a des Short Ram intake (SRI) ou des Cold Air intake (CAI)

mais pas de p-flow.. c rien un p-flow... mais i tu l'appelle comme ca... c ton probleme..

maintenant, pour la garantie, comme y'ont dit, si ca cause un probleme et qu'ils prouvent que t'avais une modifications de l'entré d'air, ca sera pas garantie..

Un SRI, top chrono, c installé/désinstallé en 20 minutes.. outils serré (je l'ai fait lorsque j'ai eu un CEL avec mon SRI.. je l'enlevais avant d'aller chez le dealer.. mais la je suis a 54K km alors le cai s'en viens pour cet été.. dealer ou non!

Un CAI, c plus long pcq y'a plus de truc a enlver pour le poser.. un SRI, c juste le top du air box!

voila.. j'Espere que ca réponds a ta question!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top