engine paint

Status
Not open for further replies.

niko14

Legacy Member
Salut,
je veux peinturer mes courvert de valve de 350 que j'ai fait sandblaster et j'ai de la peinture a moteur haute temperature de duplicolor mais je me demandais si il fallait que je mettes un primer avant? ( mes courvert sont au métal et dégraisser) et si oui quel primer?

merci
 
je suis daucune facon un pro de ca mais jai fait la meme chose a mon couvert de valve honda lete passer et la peinture colle encore super bien et jai pas mit de primer
 
IMGP1029.jpg


jai peinturer la tete sur un de mes vieux beater

haute temperature pas de primer ....sa colle super bien !!
 
IMGP1029.jpg


jai peinturer la tete sur un de mes vieux beater

haute temperature pas de primer ....sa colle super bien !!

Oui, la peinture Duplicolor pour moteur ne nécessite aucun primer. Mais ce que tu aurais du faire RichyRich c'est de passer un linge imbibé de solvant sur le ''H'' et le ''16 valve'' pour qu'il reste couleur métal. Ça donne une touche plus professionnelle.
 
Paint thinner on a rag, then with your finger, clean the ''H'' and ''16 valves'' to bring it back to metal color.
 
Oui, la peinture Duplicolor pour moteur ne nécessite aucun primer. Mais ce que tu aurais du faire RichyRich c'est de passer un linge imbibé de solvant sur le ''H'' et le ''16 valve'' pour qu'il reste couleur métal. Ça donne une touche plus professionnelle.

jai fait un job the 20 minutes! pour un beater dhiver! je voulait pas fair un job pro hehe

merci quand meme
 
j'ai fait le mien vl'a 2 ans peinture BASF bien ordinaire ,pis ca na pas bouger....

Photo009.jpg



stef
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top