Who is catless???

Status
Not open for further replies.
J'aimes pas vraiment entendre ça, c'est pas comme si vous rouliez dans les 400 + hp sur la track et en ayant ABSOLUMENT besoin d'enlever vos catalyseurs...........Un bon Catalyseur high-flow, et puis that's it........

J'veux pas passer pou un écolo, mais c'est nous autres qui va être pogner avec c'te merde là dans 20-30-50 ans d'ici...................alors sacrifier dont quelques HP (si y en a vraiment) pour faire votre part.

i understand you point of view but as i said in my post i wouldnt be doing it if it didnt make such a huge difference in my case....and yes i am running close to 400hp as a daily driver and track car....but anyways i know that thst doesnt apply to everyone here but as i said i wouldnt be doing it on any other car cause not only does it polute but i run the risk of recieving a ticket that I would be stuck paying for a LONG LONG TIME!
 
Jai pas de cat sur le mien... yétait bouché raide lautre donc je lai enlevé... mais jaime vraiment pas le son, ca sonne cacanne sur mon probe :dunno: Jvais surement mettre un high flow...
 
Jai pas de cat sur le mien... yétait bouché raide lautre donc je lai enlevé... mais jaime vraiment pas le son, ca sonne cacanne sur mon probe :dunno: Jvais surement mettre un high flow...
Moi too j'ai mis un header et l'exhaust complet etait pourrie donc je l'ai refait a grandeur mandrell bend sans cat c'était le moin cher de meme avec de la perfo.
 
I dont have them but I did make sure to buy a cat-back on the quiet side. There called Dual-Mode mufflers from Ford Racing,"dual mode mufflers utilize 2 flow paths and a pressure-sensitive internal valve to minimize back pressure without producing excessive noise."

Surprisingly it works.
 
J'ai une petite question qui peut paraitre très niaiseuse, mais mon char pue le fuel ( bin moi j'trouve que ça sent bon mais les femmes chialent que ça pue lol) et oui j'ai un catalyseur mais j'me demandais, ça se pourrait tu que le cat soit fini? Si oui est-ce que ça a le meme effet (hp) que si j'en avait juste pas? :dunno:
 
Moi too j'ai mis un header et l'exhaust complet etait pourrie donc je l'ai refait a grandeur mandrell bend sans cat c'était le moin cher de meme avec de la perfo.

Un catalyseur High Flow ca coûte à peine 100$. Vous êtes cheap pas mal les gars. :p
 
Le problème je crois c'est que les gens ignorent qu'une voiture sans catalyseurs produit 100x plus de polution qu'une voiture avec un catalyseur.
 
Running no cat with 2'5 exhaust, 2 resonators and it's still too loud by most people standards. I'm really considering getting an high-flow one.
 
You gusy are complaining about 20 cars in Montreal not having a cat, it's pathetic. Do you know how much pollution is caused by professional motorsport every year? Exactly, **** you hippies.

I got a test pipe to install with my exhaust once I get the turbo in.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top