C'est quoi cet objet ?

Status
Not open for further replies.
Bonsoir,

je cherche cet objet depuis un bon bout sauf que je ne me rappel plus c'est quoi son nom... *td* Quelqu'un peut m'aider ? Quelqu'un sait où je peux le trouver ou son nom ? :p Même la personne qui le veut sait pas son nom :(

Voici mes talents en mspaint :


C'est un frame avec des boules (5-6 me semble) attaché au frame en haut... Pis on lève une des boules à une des deux extrêmités pis on la laisse tomber et a frappe la suivante qui frappe la suivante ... en répétition continue jusqu'à tant qu'on les arrêtes...

Merci beaucoup,

C'est pour un cadeau de noël ...
 
kin, je t'ai trouvé une vrai photo

225px-Analbeads.JPG
 
Merci à tous pour vos reply :)

C'est Big Pat qui la ! Merci beaucoup ! C'est bien un "Pendule de Newton, ou balancier de Newton" que je cherche :bigup:

SRT-What : C'est quoi ça lol ?!? :confused:

Marc.
 
Merci à tous pour vos reply :)

C'est Big Pat qui la ! Merci beaucoup ! C'est bien un "Pendule de Newton, ou balancier de Newton" que je cherche :bigup:

SRT-What : C'est quoi ça lol ?!? :confused:

Marc.

Ohhh so cute ;)

Sérieusement, c'est un objet sexuel cher :) Laisse place à ton imagination ;)
 
C'est sûr que si j'avais une blonde, j'opterais pour ce que SRT-What a mis sauf que c'est pour mon père :p

Donc, pas sûr qu'il aimerait recevoir ça...

Marc.
 
C'est sûr que si j'avais une blonde, j'opterais pour ce que SRT-What a mis sauf que c'est pour mon père :p

Donc, pas sûr qu'il aimerait recevoir ça...

Marc.


Bin oui, ton père aimerais recevoir ça ! pour ca femme !

o_O ou pour lui meme.. check le thread "sex anal" et les touche anal pour l'homme !!

Tu veux faire plaisir a ton pere: go pour ça !
 
je veux pas etre plate mais ya rien de vaginale dans c'est perle la... c'est dison pour l'autre boute :yikes:

si ta blonde se masturbe le vagin avec ça c'est ton pénis est minuscule:yikes:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top