Serie 1 maintenant sur le site de BMW canada...

Status
Not open for further replies.
Je ne comprends pas... C'est quand même pas donné 600$ tx in, pas d'options, pour une crotte comme ça :( C'est quand même un 6 au moins... :)
 
8% D'INTERET

je suis aller chez BMW pour la voir

avec 5000$ de depot
la 128i+luxury pack = 35 000$

sa te reviens a 475$ par mois pour 48 mois

475X48=22800+ton depot 5000= 27200$

bmw nous ries dans face
 
C'est cher en sacrament pour un char de BS qui veut se penser riche.

Je n'irais pas à dire ça.

Pourquoi affirmes-tu que c'est un "char de BS" ????? Affirmation gratuite ou soutenue?

C'est quand même une voiture fiable, confortable et d'une puissance de 230hp pour 35,000$. Je ne pense pas que c'est un "char de BS". C'est une alternative ALLEMANDE aux voitures de cette catégorie.

Le prix d'achat n'est pas le trouble, c'est la mensualité en location qui est ridicule.
 
X2, c'est plus que le double dans autre véhicules de cette classe.

Le double? Comme quoi?? Quelle autre auto dans ces specs là s'en sort en bas de 300$ tx. in - 0$ cash ?

C'est quand même un 6, 230hp, confortable, beau look (relatif, mais bon...), fiable, conduite vraiment agréable...

600$ ça semble beaucoup, mais je ne crois pas que tu as la même chose chez la compétition à 300$.
 
Le double? Comme quoi?? Quelle autre auto dans ces specs là s'en sort en bas de 300$ tx. in - 0$ cash ?

C'est quand même un 6, 230hp, confortable, beau look (relatif, mais bon...), fiable, conduite vraiment agréable...

600$ ça semble beaucoup, mais je ne crois pas que tu as la même chose chez la compétition à 300$.

;) je savais pas qu'elle avait autant de cheveaux ;)

Reste que, 600$ pour une petite cocotte, c'est cher! C'est quand même 600$.


Reste que tu peux avoir un 3speed à ce prix (pas la même consommation mais...), très bien faite et confo et y'a surement d'autre véhicules du genre si on cherche bien.
 
;) je savais pas qu'elle avait autant de cheveaux ;)

Reste que, 600$ pour une petite cocotte, c'est cher! C'est quand même 600$.


Reste que tu peux avoir un 3speed à ce prix (pas la même consommation mais...), très bien faite et confo et y'a surement d'autre véhicules du genre si on cherche bien.

je t'arette la, un 3 speed c p-e bien performant, mais une bmw reste une bmw... ca se compare pas avec une mazda 3 coté luxe !!
 
it's basically 524$ + tax= 591.5$/month with 0 down, 36 month lease, 6.9 apr, with 48 months it's 8.5 apr (wtf?!) so it;s not worth it.

This is for a base model 128, with non-mentallic paint.

For financing, it;s 5.9% on 60 months, 739$/month tax in. Which basically makes the car's total price : 44 340 $. A "little" too much for such a small car.

I like the standard features and options though. The essentials are standard(they didn;t cheap out on details like they were doing before) and there's lots of options. Some are too expensive i found, leather is 1900$! Sunroof is 1500.

Thing is, there is not much competition in this market! No one makes a rwd compact, let alone a sporty looking coupe.

Interesting enough

in comparison to the Mazdaspeed 3 (since someone brought it up earlier)

the lease for the Mazdaspeed3, 36 months, 0 down, 5.3% APR is 646.51 $. So it;s more expensive that the 128!! This is because of the much lower residual value.

On financing, on the other hand, the Mazdaspeed 3 is on 60 months, 0 down, 0% APR, 614.76$. So total 36 885$, 7455$ less than the BMW.

In terms of equipement, Mazda is better. The Mazda has a much better sound system, sunroof, 18" wheels and Xenon lights included though. Options that would set you back at least 3000$ with Bmw.
 
Last edited:
it's $504 with 39 months. Don't know if it include prep and trans, but I guess it can always be negociated.

I don't understand why people are calling it $$$. You pay zero dollars for maintenance! People on mr are extremly stupid.

135I with m package, metalic paint, and sound system upgrade comes out to the same price as an sti per month, Which i find is very fair.
 
je t'arette la, un 3 speed c p-e bien performant, mais une bmw reste une bmw... ca se compare pas avec une mazda 3 coté luxe !!
Je te l'accorde, mais à quel point?? As-tu déjà embarqué dans une 3peed? Surprenant....il y a aussi le nom de BMW pour lequel tu payes...mais je suis d'accord que le char doit quand même offrir «plus».....mais bon, à quel point..
 
Je te l'accorde, mais à quel point?? As-tu déjà embarqué dans une 3peed? Surprenant....il y a aussi le nom de BMW pour lequel tu payes...mais je suis d'accord que le char doit quand même offrir «plus».....mais bon, à quel point..

La différence est TRÈS évidente, dès l'instant ou ta main touche la poignée de porte pour l'ouvrir. Y'a RIEN de comparable dans le fonctionnement de tout ce qui est relié aux sensations tactiles, les boutons, les controles, la direction et le pédalier, le fait que la voiture soit à propulstion, etc. Rien à voir.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top