Produits pour Lavage et entretien pour l'auto - Washing and maintenance products

Shipping racks up fast since they charge that 7$ per item, but they are the only 1Z dealer in QC

This is why I don't buy from them.. 7$ PER item is just nuts. They can fill a box for $7 canada post but still charge you 7 per bottle.
 
This is why I don't buy from them.. 7$ PER item is just nuts. They can fill a box for $7 canada post but still charge you 7 per bottle.

Autogeek is out of 1Z Einszett Rubber Care Stick Gummi Pflege for quite some time now. I just did an order withouth it (20% off end tonight).

One 1Z Einszett Rubber Care Stick Gummi Pflege is 7.99$ + 6.99$ shipping and no taxes since it's shipped via USPS and it's under 20$. Buying from the states is cheaper than buying from Autotech (8.95$ + 7$ + taxes)

On another subject, can you post a list all the online detail shop you know?

It would be helpful for other members to see where they can find all their products. This way, we would accumulate a nice list on online shops.
 
Personne connait Ultra look?... http://www.ultralook.com/

J'ai trouvé leurs produit chez DURO, le OPTI-FLASH pour donner un wet look au pneu est merveilleux, tres beau wet look et dure autours de 2 semaine avec des journées de pluies
 
So the best dash cleaner from Canadian Tire is 303?

Anything from CT is good for protecting the dash, making it shiny? lol
 
Personne connait Ultra look?... http://www.ultralook.com/

J'ai trouvé leurs produit chez DURO, le OPTI-FLASH pour donner un wet look au pneu est merveilleux, tres beau wet look et dure autours de 2 semaine avec des journées de pluies

Je suis client chez UltraLook depuis 5 ans déjà. J'achete seulement des gallons de lave-vitre, lustre a pneu, all purpose cleaner, final fallout, paint thinner, stuff pour les bébittes.

So the best dash cleaner from Canadian Tire is 303?

Anything from CT is good for protecting the dash, making it shiny? lol

Tu make it shinny, use ArmorAll for dash.
 
I HATE ArmorAll, my dash was perfect on my S13 then I started using ArmorAll when I got it and now there are discolored and dried out spots all over my dash. **** ArmorAll.

all product to protect and give shine to your dash are made from the same base more or less.

don't put anything that will give shine if you didn't like armorall then.

I hate any product on the dash personally.
 
some Silicons are to be avoided. This is what makes your dash glossy.

You'll know it has silicons when it has a greasy feeling. Armor all is #1 with silicons, 303 has a little but not too much. I prefer other products and most of all, I prefer a matte finish than a glossy.
 
some Silicons are to be avoided. This is what makes your dash glossy.

You'll know it has silicons when it has a greasy feeling. Armor all is #1 with silicons, 303 has a little but not too much. I prefer other products and most of all, I prefer a matte finish than a glossy.

Yeah, but if he want shinny dash, Armorall is the #1 to get.

I hate it because of it's excessive shine, but if it is what he want...

Armorall is not bad like it used to be.
 
Au lieu d'acheter un produit puissant pour nettoyer les roues et la poudre de freins. est-ce que je pourrais juste utilisé mon salon à moteur pour nettoyer mes roues en profondeur?
 
Au lieu d'acheter un produit puissant pour nettoyer les roues et la poudre de freins. est-ce que je pourrais juste utilisé mon salon à moteur pour nettoyer mes roues en profondeur?

ton nettoyeur a moteur est un degraisseur donc la reponse est oui.
 
bump.. je vois qu'il y a des questions qui reviennent a propos de l'entretiens. :)

je devrais faire un update aussi bientot.
 
bon feedback

Bonjours, dapres ce thread je suis aller acheter un produit du thedetailingshop javais rétissance d'acheter en ligne avec ma carte de credit. Mais le gars ma rapeller, George poser faire un local pick up avec lui. Super sympathique on sest rencontrer et il ma credité le shiping que javais payer. :bigup:

Alors vous pouvez faire confiance a ce site. Jai aussi parler a Celicagts et il mavait dit que cetait un bon gars alors je suis content. Je voulais envoyer des photos de mes mag mais ca marche pas parce que il faut absolument poster un lien...

Mais bon peut -etre plus tard!
 
Bump pour un thread qui ma fait réaliser que j'utilisais les mauvais produits.

P.S:j'espère qu'un modérateure va le mettre en sticky
 
Salut, j'ai deux question:

Pour les vitres, en quoi le INVISIBLE GLASS est-il si miraculeux? est-ce que c'est comme un compound liquide aka un polissage?? car j'ai de la misere a voir comment vaporiser un produit + microfiber va rendre mes vitres invisibles.:dunno:

Pour le LEXOL, c'est inscrit sur la bouteille pour le CUIR et on parle pas d'autres tissus. Est-ce bon pour les cuirette/dash ou seulement le cuir 100% ?
Puis j'ai aussi du 303 en magasin, au lieu du conditionner, serais-je mieux d'utiliser le 303 protector ou cleaner/conditionner/303 ??

Merci,
Alex

P.s: Je travaille chez un rembourreur et j'ai acces a plusieur produits, mais ils ont jamias travailler avec des voitures, c'est pourquoi je vous demande de l'information sur les résultats obtenus.
 
Salut, j'ai deux question:

Pour les vitres, en quoi le INVISIBLE GLASS est-il si miraculeux? est-ce que c'est comme un compound liquide aka un polissage?? car j'ai de la misere a voir comment vaporiser un produit + microfiber va rendre mes vitres invisibles.:dunno:

Pour le LEXOL, c'est inscrit sur la bouteille pour le CUIR et on parle pas d'autres tissus. Est-ce bon pour les cuirette/dash ou seulement le cuir 100% ?
Puis j'ai aussi du 303 en magasin, au lieu du conditionner, serais-je mieux d'utiliser le 303 protector ou cleaner/conditionner/303 ??

Merci,
Alex

P.s: Je travaille chez un rembourreur et j'ai acces a plusieur produits, mais ils ont jamias travailler avec des voitures, c'est pourquoi je vous demande de l'information sur les résultats obtenus.

Moi j'utilise Invisible Glass et du papier journal. Je te dirais que le Windex fonctionne probablement aussi bien mais j'aime moins l'odeur et j'ai peur d'abimer mes pellicules teintée avec ce produit.

Contrairement au papier scott, le papier journal ne laisse aucun dépôt ni aucune fibre. Ce que certain papier scott ou même certains linge micro fibre laissent. Tu vas au dépanneur et tu prends quelques copie du Voir, c'est gratuit en plus. :p

J'ai aussi le 303, la bouteille bleue et verte. J'utilise la bouteille bleue pour nettoyer les surfaces. Je le shoot un peu partout et je passe un linge micro fibre humide pour empêcher que ça laisse un fini lustré. Pour les bancs en cuirs, il a y des produits spécialement conçus. Boxterboy en a utilisé plusieurs, tu peux lui demander.

La bouteille verte qui est un anti-tâche est supposé être un bon produit mais mes bancs sont en fake suède et c'est pas recommandé. Donc j'utilise le produit 3M à la place.
 
Back
Top