Yamaha r6 2003 5500$

Status
Not open for further replies.

DOPESIDE

New member
Yamaha r6 2003 18000km pipe yoshimura ,encore la garenti pronloger jusqua novembre 2008
jamais accidenter parfaite condition... raison de vente achat de condo et manque de temps.....
5500$

me rejoindre par email dopeside@hotmail.com

Bike_004_Medium.jpg

Bike_002_Medium.jpg
 
Last edited:
lol quoi???!!!! a oui c vrai p-e VGA ou avec 75000km decu ou y manque le moteur ..non mais le monde ici son tu serieux? comme on!!! ou ta vue ca montre moi une vrais annonce pis jappl le gars pour voir si c serieux pis moi jvais lui achetee pour la revendre...... 2006 a 6200 ou au states ca c rare mais g deja vue 3/4 du temps c une arnaque mais encore une fois le faire venire ici pis les frais au douane pis toute les autre chose a faire avant quelle rentre au canada g cheker ca revien au meme
en t k svp des commentaire de monde qui c de quoi il parle merci
 
si tu regarde toute celle qui sont sur lespac...elle sont la depuis plus de 3mois...c'est pas pour rien.

la tienne: au moins 6 mois avant de trouver un poisson
 
6200 pour un R6 2003 tu y vas fort pas mal.

J'ai vendu un 2001 a 6000$ y'a 5 ans de ca au moins et y'avais 9 000 kilos dessus. Check les prix un peu avant de mettre ton annonce.
 
what is with everyones problem with him posting his bike at this price, it has low milage, it is probably in amazing condition... who are you to price the bike?

thats his problem if no one buys it, but jeeeezz, everyone jumps in lol
 
thank god someone actualy read the details ty downshifter !!!!!!
pis russian ta kawa 636 et gxsr done moi les detail son surment pas top shape la ils valent surment le prix que tu le vend si mon bike aurais entre 28 et 35 kilo decu c sure que jle met a 5500 et moin
et white zombie ta vendue r6 2001 a 6000$ en 2003 alors elle avait 2 ans plus elle avait le average milage car c environ 5000 par anne moi jtrouve tu la donner a un maudit bon prix ten mieux pour toi mais vien pas me dire de faire des recherche regarde tout les detail de mon bike et compare a qqch de presque pareil ca vaut ca give or take pis si ca me prend 6 mois ten mieux le gars qui va me lacheter vas avoir un criss de bon bike qui lui chira jamais decu pis les gars C NEGGGGGOOOOO!!!!!
ohhhh ps jattend encore que quellqun me montre une 2006 a 6200$ with low mileage and top shape ty
 
Meme si cest excellente condition cest bcp trop cher.

Comment est-ce que qqn peu etre si certain que le bike chiera pas sur personne??? Comment toi-meme peux-tu en etre si certain?
 
c sure jpeut pas garantire quelle vas pas chier mais la garantie prolonger vas te garantire quelle vas etre repare bon alors moi jveut savoir combien chu suposer de la vendre 4000$ c une esti de jk ca la seriuex et svp backer ca avec des preuves!!???????! c quoi bcp trop cher?
 
Ca plus de bon sens comme prix et le gars qui va t'appeler va surement avoir dans la tete de payer 4800 - 5000.
 
1- post ca dans la bonne section et p-e le monde vont arreter de te critiquer
2- je vais te PM le prix que jai payer pour ma R6, juste pour te donner une idée
3- je le fais pas ici pour ne pas polluer ton thread
4- bonne chance a ta vente!
5- salut
 
1- post ca dans la bonne section et p-e le monde vont arreter de te critiquer
2- je vais te PM le prix que jai payer pour ma R6, juste pour te donner une idée
3- je le fais pas ici pour ne pas polluer ton thread
4- bonne chance a ta vente!
5- salut

merci jvien de le voire. chu jamais sur montrealracing javais pas vue la parti vente
 
qlq graphigne dont les piece on été chang.é est une moto accidenté pour toi? dammm!!

c'est vrai..une moto ca doit en aucun temps tomber sur le côté sinon le diable s'en empare et la fais explosé et disparaitre selon son bon vouloir.

LOL
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top