cave, cave, prise 2!!

Status
Not open for further replies.

dop_solo

New member
salut,
j'ai oublié mes clés a Mtl chez les beaux-parents (je reste a sherbrooke). Vu que je veux pouvoir conduire mon char, je leur demande de m'envoyer la clé (pas le remote) par la poste... Hey oui... la poste a perdu mes clés!:yikes: J'essaye les 2 doubles que j'ai chez moi et ils ne marchent pas. Je vais au dealer pour faire faire les clés avec mon no. de série... ça ne marche pas plus, même pas capable d'ouvrir les portes, ni le coffre... J'ai appellé les serruriers et ils me disent qu'ils peuvent me faire une clé mais avec le ignition switch seulement. Je dois donc démonter ça. Voyez vous une solution plus simple? Est-ce qu'on peux faire une clé avec un barrel de portière à la place???

Merci de vos conseils!
 
oui fait juste changer tes barril de porte, j'en ai changer souvent pour des vols retrouvé c'est pas bin bin compliquer. Ignition aussi sa se change
 
je sais que ça se change... Honda me charge 640$ +taxes pour les pièces, c'est plus ça le problème.
 
va dans une court a scrap pi essai ta clef dans tout le honda qui a la bas, c'est sur qui en a une qui marche pi part avec le barrillet
 
C'est clown en mozus ça.

Probablement que les serrures ont déjà été changées sur l'auto, c'est pourquoi la clé ne fonctionne pas. (ou le # de série a été changé et c'est un char boité)

Prends ton remote, ouvres les portes et démanches le barrilet. Va te faire faire une clé par la suite.
 
Voici un update de la situation....
J'ai réussi à faire faire une clé sans démonter l'ignition switch. L'ignition switch a 8 pins, les cylindres de portes 7 pins (7 dernières) et le cylindre du coffre 7 pins (7 premières) faq en combinant les deux serrures, le serrurier a été capable de me faire une clé qui marche! Heureusement que j'ai K-Pro et que j'peux désactiver l'immob pour rouler le char en attendant!!! Tk, si jamais ça vous arrive, vous saurez que vous avez pas besoin de démonter l'ignition switch, mais qu'une porte et le coffre c suffisant (et 10000 fois moins de trouble à démonter!). Il ne me reste plus qu'à faire matcher ma clé... 39.99$ chez le dealer Honda... Au total ça m'a couté 25$ pour faire faire ma clé, 45$ pour la clé à puce pis 40$ pour la programmation... pas mal mieux que le 640$ + taxes + temps que le Honda me proposait en changeant toutes mes serrures!

voilà, en espérant que ça ne vous arrive jamais!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top