Mazda 3 Sport Deal or no DEAL

Status
Not open for further replies.

Dual_07_Master

New member
Bon j'ai trouver un vehicule potentiel, c'est un Mazda 3 sport Gt 2004

Manuelle
Pneu hiver et ete en bonne condition

Option :
CUIR et TOIT OUVRANT

les moins :
Un peu de rouille sur le quarter panel mais juste la peinture qui a lever un peu (pas une grosse job)

et le windsheild est completement craquer.

Sinon le char est en super condition et a seulement 85 000 kilo.

Le propriétaire d'avant etait une jeune femme professionnel de la fin vingtaine.

Prix afficher : 9995$ pour vente rapide.

Je lui ait faite une offre a 9500 car elle était vraiment peu nego. Elle ma rapeller en me disant que sont dernier prix est de 9800$ car elle a deja une autre offre et que de toute facon elle vend pas chere et que le vehicule va etre vendu en fin de semaine.

Donc d'apres vous?
Deal or no deal

Le char est rouge et surtout il a le cuir et le toit ouvrant ce qui est extremenet rare sur une GT 2004 * le cuir est en super etat.
 
Jdoit m'attendre a combien pour un windsheild neuf?
La job de body jpeut faire faire sa dans une carroserie qu'on a comme client et jdevrait m'en tirer en bas de 300$
 
Bon petit char, smooth et fiable. Beau modèle selon moi, surtout lorsqu'il est équipé comme les GT. Char économique si on le pousse pas trop, seule chose que je trouve qui laisse à désirer c'est l'intérieur (dash). Demande lui si elle a fait une inspection suite au rappel de Mazda pour les 3 2004: il était possible d'ouvrir les portières avant en frappant doucement sous la poignée de porte. Je connais 2 personnes qui avaient une 2004 et qui ont du les renvoyer à Mazda pour qu'ils changent le mécanisme. Par contre depuis le changement ils n'ont plus de problème. Pour la rouille, c'est assez fréquent sur ces chars là. Avec la 2005, je commence déjà à voir de la rouille de surface apparaître (traitement antirouille chaque année).
 
Sa l'air d'un bon deal... 85Kms.
La rouille c'est dommage et messemble qu'elle est pas vielle pour la rouille.

Les pièce ne te couteront pas trop cher non plus avec la popularité du modèle.

Tu la fait inspecter avant?
 
Ça m'a l'air être un bon choix alors. J'ai eu beaucoup de fun cet hiver avec la mienne (break à bras :p) et comme a dit Altima.jfd les pièces coutent pas cher et l'entretien non plus!
 
my friends 3 got robbed before the winter they must of used the bang the door trick. Sick deal i have a friend who works at mazda gabriel if you need something dual let me know.
 
passengerrearquarterpanel2edit.jpg


driverreardoorlower1edit.jpg


driverrearbumperseam1edit.jpg


driverfrontquarterpaneledit.jpg



Mazda3 owners with corrosion issues, join us here!
 
I love how people don't care about certain things on a car to save money when it comes to repairs.

If the car has a rain sensor and you get a windshield without it, what will happen when you go to change the car?

"cool, i was looking for one with the automatic wipers!"

"oh......yeah......about that, they dont work cause i was being a cheap bastard and now there is no sensor..."

"ok....goodbye"
 
Y'a pas eu un rappel sur sa??

Mon ami a une Speed3 2007, sa voisine a une de base 2006 et une autre salope j'connais a une GT 2007 et les 3 on été rappellé pour repeinturé la moitié du char.

Et le rain sensor, si tu le remet pas tu oublie tes essuie glace intermitant.
 
I love how people don't care about certain things on a car to save money when it comes to repairs.

If the car has a rain sensor and you get a windshield without it, what will happen when you go to change the car?

"cool, i was looking for one with the automatic wipers!"

"oh......yeah......about that, they dont work cause i was being a cheap bastard and now there is no sensor..."

"ok....goodbye"
Although I agree that I would want all options to work on my car I disagree with the idea of doing it for the next owner.

That would be like covering the seats with plastic so that the next owner will see the seats looking brand new.
 
i just don;t see how this car is a good deal

Weren't you buying a Mercedes anyways, what happened to that idea?

Paying 10K+tx for a 5 year old Mazda with no windshield and rust, i just don't get it honetly.......Because of the rust issues on most 3s i wouldn't touch one with a ten foot pole, even if it was 7k

there's so many nice cars for 10k, u got lots of choice
 
LOL,

it's not a good deal, and the owner is feeding you BS about having other people interested in the car and you're believing it.

As if she's the only one on the market selling a 5 year old Mazda 3 sport with 98K on it for 10 000$:rolleyes:... Half the cars on the road are Mazda 3's.

The way I see it, you're paying 10K for an economy car with rust on it. Look around a little harder, you'll be able to find a cleaner model for the same price or less...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top