Bon moniteur de fréquence cardiaque ?

Status
Not open for further replies.

TheDamned

New member
Bonjour,

Je m'adresse aux marathoniens ou ceux qui font beaucoup de jogging, vous avez sans aucun doute un moniteur de fréquence cardiaque. Je fais du jogging\course de longue durée depuis quelques années et j'aimerais savoir quel genre de moniteur utilisez-vous avec des links si possible car je veux m'en pogner un. Pas oubliger d'être la haute gamme j'en veux juste un fiable, the best bang for the buck.

Thanks people
 
Salut! pas vrament un marathoniens mais quelqu'un qui travaille dans le retail sport fait tu pareil ? :)

Donc Plusieurs options sont possible pour toi reste à voir ce qui te convient.

Nike
Reebok
Polar
Sunto
Timex

Le leader dans le domaine est probablement Polar. Leur gamme de produit est beaucoup plus vaste et ils ne font que ça (des Moniteurs)

Ensuite reste à voir tes besoins

Course seulement? Peut être pour autre chose ?

Finalement le budget, il est évidant que tout le monde en a un mais par contre si tu as jamais magasiné pour ça il est clair que ça peu être flou

Dans mon cas je te dirait que tu devrais t'en sortir entre 125 et 175 $ (taxe incluse) pour quelque chose de base

Je te conseil fortement la nouvelle F7 de chez polar elle remplace la F6 et entre en magasin la semaine prochaine (c'est drole comme coincidence j'ai rencontrer le rep hier pour refaire l'inventaire du magasin)
F6 - Fitness Crosstraining - Products - Polar Electro - Canada

dans le fond c'est la même montre mais elle vient avec le Wearlink
WearLink Transmitter - Accessories - Products - Polar Electro - Canada

c'est une bande molle qui s'adapte mieux au corps que la bande de plastique rigide qui avait sur la F6 ( cette bande de plastique tant à disparaitre)

Pourquoi Polar?
La montre est un micro ordinateur qui gère tes donné donc elle a plusieurs mode d'affichage qui fait de la montre un véritable outils plus qu'un simple collecteur de donnée