Bon moniteur de fréquence cardiaque ?

Status
Not open for further replies.

TheDamned

New member
Bonjour,

Je m'adresse aux marathoniens ou ceux qui font beaucoup de jogging, vous avez sans aucun doute un moniteur de fréquence cardiaque. Je fais du jogging\course de longue durée depuis quelques années et j'aimerais savoir quel genre de moniteur utilisez-vous avec des links si possible car je veux m'en pogner un. Pas oubliger d'être la haute gamme j'en veux juste un fiable, the best bang for the buck.

Thanks people
 
Salut! pas vrament un marathoniens mais quelqu'un qui travaille dans le retail sport fait tu pareil ? :)

Donc Plusieurs options sont possible pour toi reste à voir ce qui te convient.

Nike
Reebok
Polar
Sunto
Timex

Le leader dans le domaine est probablement Polar. Leur gamme de produit est beaucoup plus vaste et ils ne font que ça (des Moniteurs)

Ensuite reste à voir tes besoins

Course seulement? Peut être pour autre chose ?

Finalement le budget, il est évidant que tout le monde en a un mais par contre si tu as jamais magasiné pour ça il est clair que ça peu être flou

Dans mon cas je te dirait que tu devrais t'en sortir entre 125 et 175 $ (taxe incluse) pour quelque chose de base

Je te conseil fortement la nouvelle F7 de chez polar elle remplace la F6 et entre en magasin la semaine prochaine (c'est drole comme coincidence j'ai rencontrer le rep hier pour refaire l'inventaire du magasin)
F6 - Fitness Crosstraining - Products - Polar Electro - Canada

dans le fond c'est la même montre mais elle vient avec le Wearlink
WearLink Transmitter - Accessories - Products - Polar Electro - Canada

c'est une bande molle qui s'adapte mieux au corps que la bande de plastique rigide qui avait sur la F6 ( cette bande de plastique tant à disparaitre)

Pourquoi Polar?
La montre est un micro ordinateur qui gère tes donné donc elle a plusieurs mode d'affichage qui fait de la montre un véritable outils plus qu'un simple collecteur de donnée

Ensuite il y a Nike la gamme TRIAX ... bien si tu aimes le style de montre a Nike mais je dirais que leurs produit est pas encore super au point. Il utilise un base de montre Reebok et la maniere de rendre les données est plutôt compliquer.

Disons que Polar est comme le iPod du Moniteur cardiaque

le leader a cause de sa facilité d'utilisation et son interface simple à lire


Pour le prix la F7 sort a 154.99 (avec le wearlink)
La F6 se detail 135 si je me souvient bien

pour le reste la gamme RS est fait spécialement pour la course donc un produit vraiment plus adapter a tes besoin mais par contre on tombe plus dans le haut de gamme donc on sort de ton Bang for the buck

si tu as des question! PM !
 
Tien la F7 est sur le site US déja si tu veux voir les look

f7m_blue_front_240x298.jpg

f7m_silver_front_240x298.jpg
 
Salut!

Merci beaucoup pour les informations, ça vaut bien peu de rep tout ça.

En fait je m'attendais à ce que ça soit un peu moins cher. Je fais "seulement" du jogging 3-5 fois semaine pour améliorer mon cardio pour les saisons d'hockey that's it. Donc je veux me tenir dans la zone idéale de battement par minute durant mes sessions. Est-ce qu'il a des modèles un peu plus cheap qui font la job quand même sans la précision et tout les options des Polars ? Quelque chose dans l'ordre du 50-75$ ? Ou dans cette gamme ça vaut pas du tout la peine et il est mieux d'investir plus?

Merci! *tu*
 
J'ai finalement acheté la FS2 car il n'avait plus de FS3 où je suis allé
Pas grand différence, je vais l'essayer pour vrai tantôt!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top