mazdaspeed3 ???

Status
Not open for further replies.

black98gtstang

New member
je pense m'acheter une mazdaspeed 3 2007 et j'aimerais savoir c quoi qu'ils ont comme probleme habituellement?? pas de commentaire comme le chum du chum a mon chum....ceux qui en ont une,quelle sont ses point faibles et ses points forts....

j'achete pas ca pour faire de la course,juste pour avoir un char le fun a conduire et j'aime bien le look...
`
merci
 
non, a la été shooter quand etait neuve...avant de sortir du garage,lolll ca ca m'inquiete pas vraiment....c plus mecaniquement que je parle,lolll...anyway moi je connais pas ca la rouille,J,ai eu a peu pret 25 chars dans ma vie et pas un a rouiller,lolll,,meme un toyota hahahaha
 
support a moteur arriere qui dechire, transmission qui brise sans raison, clutch tres faible qui lache, suspension arriere qui coule et defonce... sinon des craquement et des couinements de partout.
Voila les points faibles de l'auto. J'en ai une et je suis rendu a 40 000 km, tout ca a briser au moins une fois sur la mienne.
 
je pense m'acheter une mazdaspeed 3 2007 et j'aimerais savoir c quoi qu'ils ont comme probleme habituellement?? pas de commentaire comme le chum du chum a mon chum....ceux qui en ont une,quelle sont ses point faibles et ses points forts....

j'achete pas ca pour faire de la course,juste pour avoir un char le fun a conduire et j'aime bien le look...
`
merci

J'ai une 2008.5 (beaucoup d amélioration, moedel identique a 2009) a vendre noir, avec kit de jupe GV et support moteur en urethane. 22000km 24990$. Traité antirouille 10ans et burinée. C'est plus qu un deal.
 
C'est une tres bonne auto la mazda 3 speed !!! la 2010 sort en juillet. C'est vrai que c'Est tres stiff comme auto, dela les craquement. Ratio prix performance c'Est dans les meilleures voitures sur le marché. Pour la transmisson enerve toit pas avec ca, j'en change pas bcp au garage.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top