Championnat Québécois drags de rue ce samedi, avec time slips! :)

Status
Not open for further replies.
Non désolé, le Championnat Québécois de drags de rue se tient samedi le 29, soit samedi prochain voir le flyer sur la première page du post pour tous les détails

WHAT!!!!!!!!!!!!!! Tu me niaise ou quoi?!!!
Sa fait 4 mardi je me rend a St-Eustache esperant courser mais la plui l'annule des que j'arrive et maintenant qu'il fait beau (FINALLEMENT!) c'est annulé?!?!?!
Et s'il pleu Samedi et Samedi prochain ou le prochain après??
 
WHAT!!!!!!!!!!!!!! Tu me niaise ou quoi?!!!
Sa fait 4 mardi je me rend a St-Eustache esperant courser mais la plui l'annule des que j'arrive et maintenant qu'il fait beau (FINALLEMENT!) c'est annulé?!?!?!
Et s'il pleu Samedi et Samedi prochain ou le prochain après??

....si il pleut, c'est remis a dimanche, comme écrit sur le flyer...
Il n'aurait pas été logique de faire deux tournois la même semaine....samedi c'est de 4h a 11h avec deux classes slicks....ce sera malade :) .....a samedi dude
 
moi jespere casimen ca va etre dimanche parce que samedi jpeu aps etre la :( mais dimanche sa peu etre fesable :D
 
d apres ce que je vois sur meteomedia... il mouille samedi et dimanche!!!!!
si il y en aurait eu mardi cette semaine et ce samedi (ou dimanche) je serais allé aux 2 evenements... j sais pas pour vous? J'sais que la ca s enligne pour qu'il y est peut-etre meme pas d evenement ce week-end, so ca me laisse légerement sur mon apetit!

p.s.:ca serait le fun d avoir une confirmation sur MR de bonne heure, le matin meme, à savoir si ca a lieu ou non.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top