Need for Speed Shift!!??

Status
Not open for further replies.

jDM_Ek9/b18c1

New member
Allo, jaimerais savoir s'il y a des gens ici qui ont essayés
need for speed shift!!!
si oui jaimerais avoir des commentaires; sur le feeling du jeux,
quelles genre de mods on peut faire sur les voitures, les sounds effect (le son de autos sont t'ils
réalistes?) est-ce un bon simulation game via le feeling et des voitures??

en bref, faites vos commentaires, vous aimés, vous n'aimés pas
le jeux ressemble le plus a quel jeux de cours ex. Grand tourismo, forsa etc.
 
http://www.montrealracing.com/forums/112-Drifting/657049-NFS_SHIFT_new_driving_experience_.html?highlight=need%20for%20speed
 
si tu veut mon humble opinion je dirais quil aurais du apeler sa Need for speed shit.

la conduite est AFREUSE je ne comprend pas coment certaine perssone font pour aimer sa ....

2 jours avant que le le loue un amis ma téléphoné pour me dire de ne meme pas payé 5$ pour le loué car sa ne valais pas la peine lol je ne les pas écouté et jai saigné des yeux 6 minute avant daller le reporté au videotron
 
la conduite est affffffreussseeeeeee le char drift toujours si tu veux toujours lacheter va au wal mart yé 39$
 
etrange
moi je trouve que c'est de loin le meilleur Need For Speed depuis Porsche Unleashed

je trouvais que Need for Speed etait devenu poche depuis Underground (qui fait franchement honte a la série) et que c'etait un vent de fraicheur voir un jeu arcade avec un penchant vers le realisme

si t'es de la generation Playstation 2 qui croit que Need for Speed a commencé a Underground... tu n'aimera pas... par contre, si t'as commencé par The Need for Speed au 3DO et que t'as suivi la série jusqu'a sa déchéance de Underground... tu risques d'y trouver ton compte

les reviews sont assez unanime pour dire que c'est un des meilleurs de la série

pour 39.99 tu ne te trompe vraiment pas
 
I heard pretty mixed opinions about the game. My bros bought it but I just don't have time to play it. Oh well.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top