Official UFC Thread

8 mois, 1 défaite et une victoire plus tard...il a toujours pas défendu sa ceinture à 145.....yé tu encore capable de peser 145 ?
Oui ye meme pas capable de pesser 170 ... ya meme pas fait de cut pour la pesser pis il etais a 168 ...

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Not to take anything from Diaz, I am no expert in weight, but he looks too skinny for 170, at 185 he would be a different monster.
 
Diaz was at 155 most of is career ...

I dont think he can go 185 . He is to atletic . He train for.marathon and iron man all year long . He wont take that much weight

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Wow , Nice card , beaux fight , Diaz / McGregor était tres nice a regarder!
j'ai été regarder sa au skratch a repent ek des chums , tanner des stream pixeliser
 
ouais jai entendu parler de acestream souvent mais j'ai jamais register.

mais honnetement j'aurais aussi du dire que j'étais aussi écoeurer d'écouter ca dans mon salon ek des chums!
 
Someone explain to me wtf was diaz thinking to vape weed or wtv he was vaping at the post fight press conference...he is now facing a ban.
 
Someone explain to me wtf was diaz thinking to vape weed or wtv he was vaping at the post fight press conference...he is now facing a ban.
Le pire ces que ces lui qui a dit quil fumais sa ... ul avait besoin dun pain relief ...

Diaz gonna diaz i guess

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Diaz gives no fucks

Side note DM vs Condit is going to be epic... two of my fav fighters to watch, some of the best BJJ around vs a deadly striker.
 
Someone explain to me wtf was diaz thinking to vape weed or wtv he was vaping at the post fight press conference...he is now facing a ban.

cest du pure CBD donc techniquement cest pas prohibé. cest le thc qui l'est. Juste au usa qui capote avec le cbd. En plus cest apres le fight je vois pas le probleme.
 
les gens qui prenne pour nate, on pas lair a comprendre que ce que mcgregor a reussi a faire est un exploit monstre a mon avis. je m'explique, a ce niveau de competition, elite...de 145 lbs (poid a sec de mcgregor) vs 170 lbs (poid a sec de nate) il y a 25 lbs de muscle entrainer de difference et mcgregor a quand meme trouver la facon de gagner.

les gens qui dise, ouai, mais il l'a pas knocker.....c'etait quasiment impossible, s'il aurait exploser comme le premier combat, il aurait pas toffer le reste des rounds.

anyway, je trouve mcgregor est beaucoup plus entertaining que nate.
 
les gens qui prenne pour nate, on pas lair a comprendre que ce que mcgregor a reussi a faire est un exploit monstre a mon avis. je m'explique, a ce niveau de competition, elite...de 145 lbs (poid a sec de mcgregor) vs 170 lbs (poid a sec de nate) il y a 25 lbs de muscle entrainer de difference et mcgregor a quand meme trouver la facon de gagner.

les gens qui dise, ouai, mais il l'a pas knocker.....c'etait quasiment impossible, s'il aurait exploser comme le premier combat, il aurait pas toffer le reste des rounds.

anyway, je trouve mcgregor est beaucoup plus entertaining que nate.
Mcgregor certainly did his homework. But if fight continued i think the result wouldve been quite different. I say mcgregor managed to survive after gaining a lot of points in the first and second round.

Mcgregor fought well
Nate is one tough mofo

It was a good fight
Im looking forward to round 3


Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Back
Top