A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

moi j'ai arreté a COD 3... quand ca passé a du modern warfare j'ai décroché...
maudit que j'ai joué a Medal of Honor avant que ca devienne Call of duty pis que la franchise devienne de la merde de milking année apres année

Target a une promotion, achetez en 2 obtenez en un gratisssssss
je veux GTA5 et Smash Wiiu, je pourrais prendre COD en plus... le ps4 manque cruellement de bons jeux
 
Ouais t'a raison pour DK, Mario, Zombie U et Pikmin... Pas joué à Wonderful 101, mais je vais peut-être le ramasser quand j'aurai pu rien à jouer... Quoi dire de Link to the Past! Probablement le seul jeu qui existe que je pourrais jouer 1000x sans jamais me tanner.

si t'aimes ca, essaye A Link Between Worlds... j'avais l'impression de revivre mon enfance hehe
le meilleur Zelda depuis A Link to the Past
 
Target a une promotion, achetez en 2 obtenez en un gratisssssss
je veux GTA5 et Smash Wiiu, je pourrais prendre COD en plus... le ps4 manque cruellement de bons jeux

Le problème avec le deal de Target je pense que c'est cette semaine.... donc fini le 14 genre... Smash WiiU sort le 21 :(
 
moi j'ai arreté a COD 3... quand ca passé a du modern warfare j'ai décroché...
maudit que j'ai joué a Medal of Honor avant que ca devienne Call of duty pis que la franchise devienne de la merde de milking année apres année

Target a une promotion, achetez en 2 obtenez en un gratisssssss
je veux GTA5 et Smash Wiiu, je pourrais prendre COD en plus... le ps4 manque cruellement de bons jeux

Medal of Honor--> omaha beach fuck que j'ai dont aimé ce jeux la et surtout cette mission la.
 
pas besoin d'etre difficile pour etre fun
l'histoire est parfaite, le gameplay est parfait, les controles sont parfaits, la musique est parfaite... le jeu est parfait
 
pas besoin d'etre difficile pour etre fun
l'histoire est parfaite, le gameplay est parfait, les controles sont parfaits, la musique est parfaite... le jeu est parfait

Un manque de challenge peut être un point négatif, surtout dans un Zelda. C'est mon avis, mais c'est vrai que apart le niveau de difficulté, le jeu est très bon!
 
J'suis sur le point de terminer Assassin's Creed 3,
j'ai trouvé le début long et plate, mais apres j'ai bien embarqué,
ca vaut le 10$ :D
 
J'suis sur le point de terminer Assassin's Creed 3,
j'ai trouvé le début long et plate, mais apres j'ai bien embarqué,
ca vaut le 10$ :D

J'ai terminé se soir, la fin était pas facile a comprendre !
J'vais peut etre acheter BrotherHood cette semaine ou GTA 4 , les 2 sont a + ou - 10$ !


C'est l'avantage d'etre tres en retard sur les jeux, ca coute presque rien pour les acheter :D
 
Binding of Isaac: Rebirth.

J'ai joué sur ps4 au début et après j'ai essayé sur Vita et j'ai trouvé que ça se joue mieux sur Vita à mon avis.

Jeu frustrant et addictif! J'adore.
 
Back
Top