Sold

Status
Not open for further replies.

Guimbarde K

New member
25428_10150152114000094_513105093_11513080_3222358_n.jpg


900$ NÉGO ou échange pour quelque chose dans le 18x9.5 minimum et offset maximum +35...montrez moi ce que vous avez.
 
Last edited:
hmmmmm sexy.. c'est de quelle marque et elle pèsent combien?

J'ai aucune idée c'est quelle marque...y'avait absolument rien d'écrit dessus j'ai fait des recherches et j'ai rien trouvé, même les gars sur Zilvia savent pas c koi...mais ils sont MADE IN JAPAN.

Pour le poids c'est dur a dire mais probablement une vingtaine de livres...
 
Achete mes roues a place ;)


J'vais prendre d'autres photos demain pour montrer un peu plus la shape et la largeur des roues.
 
Ils sont pas rimmés sur des pneus...
Ca donne pas grand chose...
Aujourd'hui j'ai pas eu le temps mais cette semaine je vais prendre d'autres photos :)
 
Je voulais juste voir quelle voiture sont elles montées :p Mon auto vient avec 18x8.5" +55 stock, maintenant avec 18x10 +35 les roues vont sortir 1" plus de l'auto et juis pas sûr s'il ira:run:
 
Je voulais juste voir quelle voiture sont elles montées :p Mon auto vient avec 18x8.5" +55 stock, maintenant avec 18x10 +35 les roues vont sortir 1" plus de l'auto et juis pas sûr s'il ira:run:

Elles étaient sur une FD j'pense.
Mais ca fitte sur pas mal toutes les RWD pas trop fif...sur une impreza faudrait l'essayer mais j'pense que c'est un peu trop agressif.

Le mieux c'est de te trouver un forum Subaru et voir ce que les gars roulent.
 
Last edited:
bump.
Ils risquent d'etre sur mon char dans 2 jours, si les pneus sont rimmés dessus je les vends 1600$ les pneus sont flambettes.
 
je suis 50-50 si je fais réparer mon mag ou non...
je réfléchis toujours.

c'est quoi la marque de pneus, et quelle grandeur?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top