U laugh U lose

Je peux comprendre ça , mais tu peux détester quelqu'un sans être jaloux , exemple moi je n'aime pas Manon Moustache Massé , mais je ne vais pas m'abonner a sa page facebook pour lui crier des insultes sur son wall à chaque post qu'elle fait ...

jen reviens juste pas le quebecois typique qui crache sur la réussite. Incroyable.

Sté ca prend moins d'énergie apprécier la réussite et essayer de l'appliquer dans sa vie ! Faites dont ça pour le fun.

J'ai perdu des amis parce que je réussit, ce n'est même pas une joke. Il en a meme qui ont ESSAYÉ monté d'autre amis contre moi.

Et encore une fois, c'Est du monde QI faible qui pense que parce que j'ai un BMW de 3000$, et un audi de 6000$, je suis mad riche. Pathétique.
 
Moi je me suis désabonné de Francois Lambert, pas parce que j'était jaloux mais parce que j'était écoeurer de ses placements de produits dans chacun de ses messages. Félicitation tu fait de la barbe a papa, du pop corn et tu boost des chars mais un moment donné tu peux faire un commentaire sans en parler au moin une fois dans la journée.
 
68suOXT.jpg
 
Back
Top