Maple Leaf Bash (formerly known as Canadian Bash)

question dememe as tu regarder en premier pour les assurances d une activité du genre,il y a pas des millions de compagnies qui assure des activités,en plus il faut de l experience point de vue activité du genre,nous on a trouvé une compagnie et ca coute 2000$ par année en assurance et on a un dossier vierge renseigne toi avant pcq des fois ca peut faire mal question budget, en plus les autodromes serait plus ouvert a des show assurer c est juste une opinion mais bon.... bonne chance dans ton show car il en a pas gros a travers le Qc
 
24h à tourner en rond dans l'autodrome ca va venir long vite... si tu compares au All Start Bash y'on genre 3-4 circuits différents !

Et je doute qu'on puisse utiliser le circuit routier à St-Eu à cause d'une histoire de bruit ou quelque chose comme ca...

Mais l'idée est bonne si tu réussi à la réaliser c'est sur que ca va être nice !
 
a sanair c tres possible, ya 4 circuit different, le paver est un peu ruff mais c vriament tres lfun, surtout quand tu link lovale en passant sous lpont saniair et entrant sur le quart de mile en chuky dori a 160km entre les murs du drag yayaya
c malade!!
 
Ok, c'est temps pour une update.......

J'ai eu quelques rencontres avec St-Eustache et tout va bien. On n'a pas une date exacte, mais nous sommes à la recherche à un week-end à la mi-juillet. Pour le prix nous cherchons à 250 $ pour le week-end et 150 $ pour 1 jour. L'événement est ouvert à tous les dériveurs et nous aurons trois classes différentes de conducteurs, C (amateur), B (intermédiaire) et A (pro et pro-am), le groupe A a besoin d'une cage. Encore une fois je vous demander quel est l'intérêt des conducteurs. Je voudrais vraiment commencer à faire une liste d'email avec tous ceux qui s'intéressent, donc si vous êtes intéressé envoyer moi un e-mail à david@woodoo.cc

Je reviens tout juste de Freedom Moves (événement du club loose) et c'était incroyable. Probablement le plus amusant le temps que j'avais à un événement de drift, c'est la façon dont je suis la modélisation canadiens Bash.

J'ai aussi une grosse surprise à venir bientôt!

-------------------------------

Ok so update time.....

I have had a couple of meetings with st-eustache and everything is looking good. Although i do not have a exact date yet we are looking at a weekend in mid july. For prices we are looking at $250 for the weekend and $150 for 1 day. So once again i ask what is interest of drivers. The event is open to all drifters and we will have three different class of drivers, C (amateur), B (intermediate) and A (pro and pro-am), A group will need a cage. I would really like to start making an email list with everyone who is interested, so if you are interested hit me up with an email at david@woodoo.cc

I also just came back from freedom moves (club loose event) and it was AMAZING. Probably the funnest time I had at a drift event, this is how i am modeling Canadian Bash.

I also have a big surprise coming soon!
 
Last edited:
Ok, c'est temps pour une update.......

J'ai eu quelques rencontres avec St-Eustache et tout va bien. On n'a pas une date exacte, mais nous sommes à la recherche à un week-end à la mi-juillet. Pour le prix nous cherchons à 250 $ pour le week-end et 150 $ pour 1 jour. L'événement est ouvert à tous les dériveurs et nous aurons trois classes différentes de conducteurs, C (amateur), B (intermédiaire) et A (pro et pro-am), un groupe a besoin d'une cage. Encore une fois je vous demander quel est l'intérêt des conducteurs. Je voudrais vraiment commencer à faire une liste d'email avec tous ceux qui s'intéressent, donc si vous êtes intéressé envoyer moi un e-mail à david@woodoo.cc

Je reviens tout juste de Freedom Moves (événement du club loose) et c'était incroyable. Probablement le plus amusant le temps que j'avais à un événement de drift, c'est la façon dont je suis la modélisation canadiens Bash.

J'ai aussi une grosse surprise à venir bientôt!

-------------------------------

Ok so update time.....

I have had a couple of meetings with st-eustache and everything is looking good. Although i do not have a exact date yet we are looking at a weekend in mid july. For prices we are looking at $250 for the weekend and $150 for 1 day. So once again i ask what is interest of drivers. The event is open to all drifters and we will have three different class of drivers, C (amateur), B (intermediate) and A (pro and pro-am), A group will need a cage. I would really like to start making an email list with everyone who is interested, so if you are interested hit me up with an email at david@woodoo.cc

I also just came back from freedom moves (club loose event) and it was AMAZING. Probably the funnest time I had at a drift event, this is how i am modeling Canadian Bash.

I also have a big surprise coming soon!

I'm in for sure!!!:bigup:
 
Awesome !

J'en rêve déjà !!!

Ça requiert une bonne préparation mais c'est certain que c'est une des activité de char qui m'intéresserais le plus pour l'été 2011 !!!

Projet hors du commun pour le Qc ! Vive l'innovation. :bigup:
 
Back
Top