Habiter en Ontario, Travailler au Québec à Lachine

Civic B18B1

Legacy Member
Jme cherche une maison entre 240 000$ et 260 000$ ou habiter parce que je travaille dans le parc industriel de Lachine à Montréal,

J'ai checké:

Vaudreuil ---> 25 minutes de ma job, Abordable, pas de traffic sa 20 a ma connaissance pendent l'heure de pointe.

Boisbriand ---> 24 mins de ma job, Un peu plus proche que Vaudreuil, mais un peu plus cher et encore du traffic.

Bois des fillions ---> 30 minutes, maisons encore TRES abordable, mais plus long et risque de congestion le soir avec la 13 et la 640.

le temps indiqué est le temps que google maps me donne... enlevez toujours 20% du temps. En réalité sa va toujours plus vite que les indications que google maps. *tu*


Et...


Bainsville, Ontario 53 Minutes de ma job sur google maps. Donc en réalité 40-45 minutes.

a genre 4-5 minutes de la frontière Québec-Ontario, j'ai trouvé 2 belles maisons avec gros garage double a vendre:

http://www.realtor.ca/propertyDetails.aspx?propertyId=9367416&PidKey=950787967

http://www.realtor.ca/propertyDetails.aspx?propertyId=9780856&PidKey=-615795654


Pas si pire pareil?


En gros ce que je voulais savoir, quelle sont les avantages de vivre en Ontario a comparé le Québec?? Ceux qui me viennent en tête sont:


Le monde est moin immature et stupide en Ontario que au Québec,

Moin de B.S en Ontario

Le gas est moin cher en Ontario,

Les plaques d'immatriculation et le permis de conduire en Ontario coute 37$ et 20$ a comparé 261$ les plaques et 86$ pour le permis de conduire a la criss de SAAQ-Féminisée-Syndiquée a marde du Québec, :squintfin

Les routes sont plus belles en ontario, oui mais la majorité du temps je serai au québec so... :dunno:

Moin de criss de taxes scolaires

Moin de taxes provinciales,

Pas de taxe de bienvenue

Taxes municipales moin chères?

Assurances voiture légèrement moin chère que au Québec si ta plus que 25 ans.

Maintenant ce que je ne SAIS PAS: