qui ce qui vient de la rive nord

Status
Not open for further replies.
Originally posted by se-r


Moi aussi.... C'est quoi ton chars?

j'ai une 323 h/b pas mal stock
mais d'ici 1-2 semaines je vais a 80% acheter la teg a mon ami.. sinon c'est une 240 ou une GTI
toi t'as une sentra? une 200sx?
 
Hey Quick... Tu vas tu au meet ce soir ( vendredi 3 mai ) au Harveys à Blainville....????? Comme décrit dans l'autre post (Meeting de la rive nord )
 
Quick ... Too bad...

A la prochaine alors...

En passant ( c moi le gars qui était avec Alex le gars qui a pris des pneus... )

Salut la...
 
Originally posted by 2Fast4U


j'ai une 323 h/b pas mal stock
mais d'ici 1-2 semaines je vais a 80% acheter la teg a mon ami.. sinon c'est une 240 ou une GTI
toi t'as une sentra? une 200sx?


Une 200sx pas mal stock
 
Moi jsuis de Lachenaie ... Jai une civic hb 99 un peu modifier :) Jaurais bien mis une photo mais est trop grosse ca rentre pas !
 
Re

Moi chu de st-eustache, j'ai une Mazda RX-7 TT 1993 avec une couple de modifs. J'attends encore mes mags Konig 18 pouces, sont back-order :(

J'va à l'orange Julep ou au Marché Central (quand y fait beau ce qui veut dire très rarement hahaha)

J'ai entendu parlé de meetings sur la rive-nord à laval pis blainville à part le Harvey's ça serait ou?

suspension3.JPG
 
Moi je suis de La Plaine et j'ai été au cégep Lionel-Groulx en technique adminstrative option finance.
J'ai finit mon dec en mai 2001.
J'ai une civic blanche coupé avec des mag 17 pouce blanc.
Je fais le Car Fever le 24 juin et je fais partit du club des filles les Riding Crews
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top