Driving Shoes Opinions.

Four-One-Eight

New member
I have been looking for the right pair for a while now, and can't decide which to get ...

I am curently debating between 3 pairs

DC Shoes Pro-Spec 1

Sparco Formula SL7

AlpineStar Tech 1-R

Now so far, I did'nt get any bad comments from my friends that use those models, but I can't seem to decide on which to get. Also if you have any other models or brands to suggest, feel free to do so, but please stay in the same price range as the ones I posted.

The reason I need them is that I sometimes replace the Co-Pilot for my friend in rallying, and I am tired of using his fathers which are a little too small. So I don't want to spend thousands on something I would only use 2-3 times a year, but...
 
Oakley too makes them. But you can't just choose by the looks only. You have to try them on. Some are made narrow, some are made wide, different "pressure points", etc.... Comfort and pedal feel are also important.
 
Mes shoes de skate (Lakai Manchester Select) avec la semelle vulcaine sont idéal. Bien attachés, optimal pedal feel, as board feel pour un prix plus que descent à 75$ environ.

Un peu usés de skateboard, la semelle est extrèmement molle et originalement elle est très mince, j'ai l'impression de marcher direct à terre... au pire conduit nu pied si tu veu du pedal feel... autrement je trouve ça cher 200$ US pour des shoes...
 
Ce site est vraiment remplis de morons. God.

on le sait toute que tu vas finir avec des shoes de skate dans les pieds! :p

moi je suis pour les shoes de skate... jamais essayé des souliers de driver mais avec mes circa, jtrouve ca sa coche!
 
inquiette toi pas, c juste un pauvre taré qui a jamais mis des shoes de skate concu pour le feel et non pour les impacts...
J'ai deja eu des racing shoes dans les pieds... je prefere de loin mes skate shoes...

Donc oui, ce site est vraiment rempli de morons, et c'est pas nous...
 
je minquiete pas, il peux ben penser ce qu'il veux honnetement c'est le dernier de mes soucis.. la terre arretera pas de tourner pour des souliers :p
 
Pour ceux qui pensent que des skates shoes ou même nu pied (WTF) ça fait l'affaire, oubliez pas que le gars a dit qu'il avait besoin de ça pour du rally. Pour faire du lapping, il n'y a pas de troubles mais, pour de la compétition sanctionnée, il y a des règlement et bien souvent, tu dois avoir des souliers ignifuges...
 
Last edited:
definition: ignifuge

Qui rend ininflammable, incombustible

jvas me coucher moins niaiseux a soir
 
C'est ce que je disais belle gang de morons. Du nomex, ca vous dis rien? Entk, j'perderais pas plus mon temps avec du monde qui porte des souliers de SKATE pour lapper, courser ou meme des bottes a cap d'aciers. WTF srsly.
 
C'est ce que je disais belle gang de morons. Du nomex, ca vous dis rien? Entk, j'perderais pas plus mon temps avec du monde qui porte des souliers de SKATE pour lapper, courser ou meme des bottes a cap d'aciers. WTF srsly.

hey on se calme captaine bonhomme! ca te fait quoi a toi quon chauffe avec des soulier de skate serieusement, tes dans ta semaine ou quoi? je conduit pas un volks, jai pas besoin de soulier faite avec un materiel inflammable! je payerai pas 300$ juste pour avoir des souliers qui vont ben pour peser sur des fuckin pedale! tk je mexcuse de tavoir causé un choc émotif mais jai juste apporter mon opinion stun forum ici... l'op a créer le thread pour savoir l'opinion des autres si t'es pas content que tout le monde pense pas comme toi, kess tu fait icitte??

tk prend une bonne respiration pis reste chill :D

my 2 cents
 
Back
Top