NHL center ice

Ray19

Active member
J'aimerais savoir si ça vaut la peine?
Est-ce qu'il y a juste des matchs live ou ils passent les reprises pendant le jour??

Merci!
 
c'est juste des matchs live si je m'en souviens bien

moi aussi je pensais m'abonner, mais c'est 30$ par mois et on m'a dit qu'il faut s'abonner pour un minimum d'un an.... ca revient cher
 
avec Bell c'est 4 paiements de 52$, mais je suis employé de Bell, j'ai un bon rabais ça vaut plus la peine.
 
Sa vaut pas trop la peine pcq sa passe juste live...

A place rajoute Sport Prestige pour 2.99$ par mois, sa te rajoute RSN, TSN et TSN2 en HD et en SD tu as 4 RSN.

Avec ça je pogne pratiquement toute les games de hockey en plus du Football et des Séries Mondial de Baseball en plus combiné a RDS et RIS.
 
Ça vaut la peine en sacrament. Ce qui est plate c'est que si c'est diffusé aussi à RDS tu dois absolument te taper les mongoles de RDS.
 
Sa vaut pas trop la peine pcq sa passe juste live...

A place rajoute Sport Prestige pour 2.99$ par mois, sa te rajoute RSN, TSN et TSN2 en HD et en SD tu as 4 RSN.

Avec ça je pogne pratiquement toute les games de hockey en plus du Football et des Séries Mondial de Baseball en plus combiné a RDS et RIS.
T'es loin de pogner toutes les games. RDS c'est juste des games de Montreal, Ottawa et Pittsburgh, Sportsnet c'est les Leafs et les Sens et Tsn c'est toujours les équipes canadiennes. TSN 2 c'est le match qui passe sur Versus
 
En passant pour les abonnés de Bell télé NHL center ice est gratuit du 7 @ 24 octobre, selon le service a la clientèle de Bell télé.
 
Avec RSN tu pogne toute les équipes canadienne...

Par conséquent tu pogne plusieurs team des states...


A moins de vouloir checker les Panters contre les Coyotes....
 
Sans compter que NBC montre souvent le dimanche des bonnes games avec des équimes américaines comme Philadelphie VS Rangers ou Pitt VS Washington! Center Ice ca vaut pas trop la peine, a moins que tu sois un fan d'une équipe américaine de l'Ouest!
 
Only if you care about other teams. I only get RDS and watch all the Canadiens games and flip between CBC and RDS when I get annoyed by the commentators (if it's on CBC).

For the other games I might watch on other networks i just happen to have but rarely. I'll just pick up the scores/highlights afterwards.
 
oh and another thing

with RSN, even if you RSN-pacific or whatever, you're still subject to blackout. So if the games blacked out, you don't see it, even if you have the channel!

as in, I have RSN-pacific, and I can't watch Vancouver vs Flames.
 
oh and another thing

with RSN, even if you RSN-pacific or whatever, you're still subject to blackout. So if the games blacked out, you don't see it, even if you have the channel!

as in, I have RSN-pacific, and I can't watch Vancouver vs Flames.

yup local restriction
 
Back
Top