My 1987 Camaro Z28 build thread

omg im a little late but sucks for ur car man!!

Time for an upgrade!

Hopefully the insurance don't take their sweet ass time!!
 
Moi aussi je suis late, incroyable que ça finisse comme ça après autant de temps!! C'est le temps de commencer le magasinage ☺️
 
J'aimerais mieux un Camaro, mais ouin j'avoue que le prix est bon.

Y'en a une a trois-riveres chez un vendeux de char (secteur st louis sur la 157) , c'est une firehawk comme celle la.
41344-just-saw-bright-purple-metallic-ws6-goldta.jpg


veux tu jte regarde le prix?
 
Fuck never again auto.

Bon ce matin j'ai parler aux assurance.

Je dois dire que le gars étais super friendly ! On a bien ris durant ma déposition.

Ce qui reste a faire :
Il veux une copie des plaques (il les a pas)
Il veux savoir ou le Maxima est assuré
Il veux savoir ou le Camaro étais assuré quand j'ai eu mon accident avec ma roue
Il veux avoir des photo de mon system de gaz
Il veux avoir des photo du build et des factures depuis 2015 (j'ai 13K en facture MINIMUM)
Je lui ai donné le numéro de dossier de la déclaration faite a la police (qui est la même que j'ai fait aux assureurs)
Le towing va ramasser la carcasse et l'envoyer a une place pour déterminer la cause du feu par un ING. Je lui ai demander, mais si c'est am faute ça fait quoi? Rien, aucun recour contre moi. Ah bin. C'est pour savoir si c'est criminel ou non.

En quittant il ma dis : tout va bien, si ça passe avec notre ING tu va avoir ton check.
 
Fuck never again auto.

Bon ce matin j'ai parler aux assurance.

Je dois dire que le gars étais super friendly ! On a bien ris durant ma déposition.

Ce qui reste a faire :
Il veux une copie des plaques (il les a pas)
Il veux savoir ou le Maxima est assuré
Il veux savoir ou le Camaro étais assuré quand j'ai eu mon accident avec ma roue
Il veux avoir des photo de mon system de gaz
Il veux avoir des photo du build et des factures depuis 2015 (j'ai 13K en facture MINIMUM)
Je lui ai donné le numéro de dossier de la déclaration faite a la police (qui est la même que j'ai fait aux assureurs)
Le towing va ramasser la carcasse et l'envoyer a une place pour déterminer la cause du feu par un ING. Je lui ai demander, mais si c'est am faute ça fait quoi? Rien, aucun recour contre moi. Ah bin. C'est pour savoir si c'est criminel ou non.

En quittant il ma dis : tout va bien, si ça passe avec notre ING tu va avoir ton check.

Je te souhaite vraiment que toutes aille comme sur des roulette avec les assurance !
 
Back
Top