Exemple de modèle qui n'aurai jamais du etre redéssiné

C'est pas un thread sur les chars qui n'auraient jamais du être dessinés, c'est un thread sur les chars qui n'auraient jamais du être REdessinés.

Mon erreur dsl !

Mais anyway un char qui n'aurais pas dut être redessiné ou dessiné .On s'entend tu pour dire qu n'aurais pas du être dessiné :)

hahaha! fanboy fini des pick-up toyota spotter :p

chaque fois que je vois ton nickname je mennuit de mon truck 22r surtout qu'il y a une belle tite couche de neige dehors :D

tu l'as encore le tient? si c'est le moteur qui est fini, ça vaut la peine de le changer vu qu'il est solid axle et qu'il vaut chère. un IFS comme le mien, ça se trouve pour pas trop chère, mais un 85 et -, pas trouvable et relativement chère.

Mitsubishi_Lancer_Evolution_X.jpg

2011_subaru_wrx_sti_29.jpg

tu l'as encore le tient? si c'est le moteur qui est fini, ça vaut la peine de le changer vu qu'il est solid axle et qu'il vaut chère. un IFS comme le mien, ça se trouve pour pas trop chère, mais un 85 et -, pas trouvable et relativement chère.

non, je viens de l'envoyer a scrap depuis environ deux mois

ce truck la a survécu a des cascades impossibles :p, ils roulait sur trois cylindres parce qu'une connecting rod a passer a travers la panne a lhuile a 500 000 kilo!! :yikes:...Toyota sont vraiment les kings des moteurs pas tuables!! le truck roulait encore bien mais javait trop de projet dans la cour de chez mes parents donc jai du faire le choix entre mon 240 et le pickup

Je ne peux qu'approuver. Criss que je la trouve laide et que je l'ai toujours trouvée laide. Me semble en plus que ça fait longtemps que je la trouve laide. Depuis combien de temps cette laideur est sortie? Ils doivent être dus pour une nouvelle génération, non?

Ces tu moi ou ces la mode Old School qui prime :).
Dire Bof a une M5 2006 il faut le faire lol.La berline la plus rapide sur le
marché encore a ce jour.

Pour ma part.
1.) Sunfire et cavalier toute les génération.
2.) Dodge néon 2.0
3.) Nissan Cube
4.) Smart
4.) Lamborghini Contact
5.) Dodge Viper
6.) Chevrolet Camaro (Génération avant celle si)
7.) Bmw 323i (Pk crée un model aussi inutile ?)

Dois-je comprendre qu'il y en a qui trouve la Lamborghini Contact laide? Qu'elle n'aurait jamais dû être dessinée??

Les Lamborghini Contact et Diablo sont des voitures d'exception. De véritable Lamborghini.

Pour ma part, les Lamborghini Gallardo et Murcielago ne sont plus des Lamborghini digne du fondateur de cette marque mais des voitures de production de masse.

Tenez, une autre voiture que j'estime que le "relooking" et la conception ont été décevants par rapport la génération précédente.

Avant:
MS%20MX-5%20front%207-8%20beauty%203.jpg

Après:
2006_mazda_mx-5_miata_sport-pic-2415984363551535258.jpeg

Ces tu moi ou ces la mode Old School qui prime :).
Dire Bof a une M5 2006 il faut le faire lol.La berline la plus rapide sur le
marché encore a ce jour.

Pour ma part.
1.) Sunfire et cavalier toute les génération.
2.) Dodge néon 2.0
3.) Nissan Cube
4.) Smart
4.) Lamborghini Contact
5.) Dodge Viper
6.) Chevrolet Camaro (Génération avant celle si)
7.) Bmw 323i (Pk crée un model aussi inutile ?)

ta de la marde dans les yeux certain....

Btw tu te trompe sur l'affirmation que tu fait de la M5......

nürburgring lap times

7:59 Cadillac CTS-V (2009)

8:02 Mercedes CLK 63

8:09 Audi RS4

8:13 BMW M5 E60

Back