projet s13 LS1...besoin d'un swap

jf_240sx

New member
salut a tous ,

je suis presentement a la recherche d'un swap LS1 et/ou ls2 ls6 préferement ls1 avec une t-56 de f-body pour ma s13:D mais *banghead*ou trouver sa sauf sur ebay (ou on peut tres souvent voir ship to..USA*frustrate) alors si vous avez ,connaissez quelqu'un qui vend projete de vendre ,c'est ou acheter whatever, je veux ce swap . Alors si vous pouvez m'aider se serai ''ben gros l'fun''..sans oublier a un prix cohérant SVP

merci J-F
 
Salut les boys,

Je regarde pour changer mon programme moteur cette année, et rouler des 6,8 litres. Alors voici ce que j'ai possiblement à vendre:

-GM V8 LS6 @ 12,5 compression
-Strocker kit Lunatti 6 litres (crank, rods, pistons 4000$)
-Têtes Linenfelter
-Race cam
-Springs, valves, retainers, etc Haute performance
-Nouvelle timing chain
-Intake et trottle mécanique race
-Fuel rail
-Stand alone Megasquirt tuné
-Race spark plugs wires avec gaines
-Balancé et préparé par TK Race

-Tuné très conservateur à 470 WHP (540 HP), rev limit à 7000 tours, mais pourrait tourner plus vite.

Une bonne mécanique hyper fiable, et vraiment violente!


J'ai aussi une TKO 600 fraiche rebuild (synchros 2e et 3e carbone, fourchette 3e vitesse modifiée, etc). Je suis supposé la rouler aux États-Unis cette année, mais on risque d'acheter 2 gear box de Nascar.


Si vous êtes sérieusement intéressés, envoyez moi un PM. On va négocier.

Merci
 
Kit LS2 avec T56 Complet

J'ai un kit LS2 Forge complet avec alt,p/s,starter,flywheel ECU avec kit Sikky pour $9500.00.Moteur est rebuilt complet avec 0 hrs.Transmission T56 Rebuilt, Kit hydraulic neuf pour clutch.La seul piece qui manque sont les headers pour to swap S13.J'ai aussi un moteur used LS2 avec 25000 km pour $5000.
 
Prix cohérant ... en partant si tu est pas pret a sortir au dela de 6000$ pour juste acheter ton swap , cancel ca !!!

Tous ceux qui se sont lancer dans le projet te le diront !

Pour trouver en dehors de EBAY , cest a dire au QC , tu vas chercher longtemps et tu doit etre vite sul piton parceque ca part vite quand cest a vendre !!

Je suis en train d'en swappé un en ce moment meme (s14 ls1) et ca prit 2 mois trouver le swap et en pieces détacher car des complets de A a Z cest tres rares !

-T'achete quoi comme kit d'instalation ??
-Et il comprend quoi ton kit ??
-Ta pan de GTO , tu la déja ??
-ton fillage ??
-Dailydrive ou drift only ??
-custom kit ou Tu veux payer pour la marque mais pas de qualité ??

Pour trouver , tu doit chercher partout et intensément dans les scraps ... mais tu pourrais autant trouver un gars qui amene des smash au qc et acheter un f-body au complet ... ca te couterais p-e moins cher dememe .

Ou tu y vas pieces par pieces et tu monte ton kit tranquilement et ca va pas te couter aussi cher !!

Mais jte dirais de commencer par la tranny , ensuite tu choisi ton block , et le reste s'achete sur EBAY !!

intake ls1 = pas cher ( 40$ )
trottle body ls1 a cable = pas cher (75$ a 100$ )
ecu ls1 98 ou 99-02 = 100$ a 400$ ( a ce prix la yé meme reflashé)
harnais moteur ls1 = 50$ a 150$

ta le choix des base LS en masse , mais un 5.3 a 875$ chez lecavalier et un compcam a 500$ et ta un bon moteur plus récent que le LS1 et aussi fiable !!

calcul un 2000$ pour la tranny environ a elle seule .

Jai déja passer la commande au states pour un f-body accidenter et des que yen na un qui est ''achetable'' et en bas de 5-6000$ livré , jte fait signe si tu veux !!!

J'essaye d'en trouver soit complet ou juste le swap mais cest dur meme au states !!

Swap tres en vue et tres en demande ... cest pour ca que ca coute cher !!!



Prend 2min et check sur ebay ya une s13 blanche toute prete a 6000$ meme pas de rouille !!
 
Ta vue le swap ls1 a vendre ???
Ca cest exactement dans ton budget au prix que tu cherchais !!
 
Quand est-ce qu'ont le pose ... a moins que tu paye le total pour un kit ... jen fait un au 2 sem comme cest la !
 
Sorry de hijacker le thread mais Lagosse tu devrais ouvrir un thread pis poster des photos de tes projets parce que c'est assez malade ce que tu fais.
 
Oui je sais que je devrais faire ca , je pourrait partir un thread a toutes les semaines vu les projets sur les quels je m'embarque !!!!

Si quelqun prendrais 10-15min pour me montrer comment mettre des **ties de photos , je vous montrerais le GMC pick-up LOW ''air'' RIDER 1968 sur lequel je travail cette sem ... instalation d'un LSX 6.0L de escalade 2006 avec pédal a gaz électronique et yen na du stock a adapter !!
 
haha merci quand meme pour l'offre Lagosse mais, j'ai peut-etre pas toute les compétence requise j'avoue pour un swap du genre:p je suis carrossier fak pour le fité dedans l'char pas de trouble je vais tenté le "yable" , puis un projet comme sa c'est le fun de dire que c toi qui la fait surtout que si ta les connaissance pi les outils pour le faire........mais quand va venir le temps pour le harness la jvai vraiment avoir besoin d'aide(ou va tel fil,pk, a quoi sa sert....) la jpeu dire que j'tun Gros zero niveau connaissance :( pi c vraiment la que jai peur de me planter ...mais on est pas rendu la encore hahaha !!!
 
Back
Top