Motegi Trak 15" Légère

Charly003

New member
4 Mag Motegi TrakLite Forged 15x7"

Poid: 4.9KG (10.8Lbs) Chaque.
Offset: 35mm
Dimension: 15" x 7"
BoltPattern: 5x100

Roue légère et très solide. Parfait pour le sport automobile vaux autour de 300$ CAD la roue.

Demande 450$514-554-8402 ou par PM.

IMG_6266Small.jpg

IMG_6268Small.jpg

IMG_6272Small.jpg
 
Last edited:
J'en roule un set pareil depuis 2 ans et ce sont d'excellentes roues! Très bonne addition pour ceux qui ont des conversions 5 bolts! Bump pour des roues de course!
 
Last edited:
Merci! J'l'ai vend parce qu'on a changer notre auto de lapping l'année passée pis elle font pas dessus.. sinon je les garderais!!! :bigup:
 
je suis intéressé...
ils sont dans un bon état? scratch...?

Elles ne sont pas en parfait état, ce sont des roue que j'utilisait pour le lapping avec des R-Compound dessus, donc que j'installais et déinstallait régulière faique... veux veux pas avec le temps elle on eu un peu de scratch.Mais il faut que tu sois pas mal proche pour les voir.

Faut pas oublier que ces roue la coutais quand même 300$/la roue neuve! à 450$ c'est un excellent deal;)
 
Pas vendu encore ?????? Je vais devoir mettre ça sur la Corolla à ma blonde si ça continue !

Allez UPPPP
 
Pas vendu encore ?????? Je vais devoir mettre ça sur la Corolla à ma blonde si ça continue !

Allez UPPPP

Ben non toujours pas vendu maudit! :D

Ouais je l'ai est déjà rouler sur mon ancien corolla c'est roue la... en piste seulement... le look est soso a cause que c'est du 15".... mais pour la track c'est la coche! Ca me fait chier qui fit pas sur la Civic parce que je l'ai garderais....
 
Back
Top