ma mere 45ans , st-valentin pi pas de chume,samedi???????????????????6

djfrancozzz

New member
ello

ma mere est tout seul pour la st-valentin pi elle va etre tout seul pour en fin de semain
pi elle est un peu sorteuse pi jlui recomenderai bien le lovers a brossard une place pour son age de 45 ans alors

es ce quelqun aurai dautre place que vous avez comme idee qui serai mieuq ue le lovers :) a brossard

on est dla rive sude merci ^^ bonne st-valentin
 
-.- tu maide pas la lol :p non un club qui est bien ou mieu que le lovers sa rive sude !!!!!!!!1
des sugestion pour ma maman :)????????????????????????6
 
pas un jeune merde une place de son age comme le Lovers a brossard

ma mere a la 45 ans alors une place pour le monde de 40 a 50 genre comem le lovers ou le 2 22
 
MR mommy :) he cares for his mom let MR take her out :) il ya un place a saint jerome si je me souvien mes ta dit brossard lol bonne chance
 
Last edited:
hey on par de ma mere quand meme en -.- et oui je suis serieux jessaye de trouve des proposission pour ma mere ou qua pourai bien sortir pour la st-valatin jai pa di un stiptes gay tbk

je parle de bar-club , night club du genre , 222 , lovers , le beaugart des club respectable je dis !!!!
 
you pimping out your mom?

I can be her date. I'll take her out to a nice steak dinner. I can't promise i'll call her back though. I am 45 also.
 
Chu celibataire ici 31 ans, pis j'peut faire jouer du Barry White chez nous , lui faire le souper, pis finir la soirer avec une bonne soirer de hardcore sex ? J'ai pas mal de sortes de vin ici en plus !

Entk, demande la! Chu a Mirabel si a veut :)
 
Chu celibataire ici 31 ans, pis j'peut faire jouer du Barry White chez nous , lui faire le souper, pis finir la soirer avec une bonne soirer de hardcore sex ? J'ai pas mal de sortes de vin ici en plus !

Entk, demande la! Chu a Mirabel si a veut :)

Jpeux tu venir moi aussi?!
 
Back
Top