Dirty Pictures of your wifes worst enemy thread

grosse marde faire sa lhiver dehors dans belle neige !!!! sa c aujourdhui !!!!



17944710150394638835332.jpg
 
Last edited:
haha jai pas de photos de mon char sale :(

J'vais en prendre une demain, ya une sale couche de calcium dessus en ce moment haha

Edit: Il y a 2minutes

dsc06288g.jpg


dsc06289.jpg
 
Last edited:
ouais vraiment bcq cest mon bebe sa prenais un coeur :p meme pas un check engine dallumer a fin du swap :p:p tout fait moi meme tout seul cetais lenfert juste pour replanter lautre block dans la transmission sinon sa ete pas pire:p obliger de tirer la chevre avec le 4 roue pi de la pousser avec le 4 roue hahahaha
 
tu voi le trou dans la base une bielle a casser defoncer la base jai eu un tres bon deal dun membre ici pour un f22b !!! rendu la cetais moin compliquer de replacer que reparer:p
 
au contraire cest du a une negligence de lancien proprio,,, storer 6 ans pas changer dhuile avant qui la reparte quand je lai eu je lai fait etais deja trop tard les passe dhuile etais deja engorger de debris dhuile !
 
haha jai pas de photos de mon char sale :(

J'vais en prendre une demain, ya une sale couche de calcium dessus en ce moment haha

Edit: Il y a 2minutes

dsc06288g.jpg


dsc06289.jpg

malgré qui est sale y'est vraiment nice ton Golf et ta plaque hahahahaha j'aime les gars qui se prennent pas au sérieux avec les pré-jugements qui se font sur les marques ( Volks = prennent en feux , Honda = Ti-coune ou V-tec qui kicked in yo etc lol )*tu*
 
malgré qui est sale y'est vraiment nice ton Golf et ta plaque hahahahaha j'aime les gars qui se prennent pas au sérieux avec les pré-jugements qui se font sur les marques ( Volks = prennent en feux , Honda = Ti-coune ou V-tec qui kicked in yo etc lol )*tu*

hahaha parle zen des prejuger des honda hahaha!! jhais les pipe laide pi les kit de jupe a la f&f mais lmonde on trop de prejugement :p
 
On dit préjugé, pas préjugement...
Et à Montréal, les plupart des civic sont bone stock, c'est juste des pauvres ou des immigrants.
 
Back
Top