kit mastercraft

TegGs-r

New member
Kit d'outils mastercraft 322 pieces

Il est flambant neuf, j'ai utilisé un seul box !

Je le vend pcq j'ai 4-5 kits environ et lui ne me sert pas du tout !!

vaut 600$

laissé a 300$

IMG_0807-1.jpg
 
pkoi je baisserais mon prix ... tu as eu uyn rabais canadian tire c tout ... sa dure une semaine et hop c fini !

300$ c moitié prix !

bump
 
pkoi je baisserais mon prix ... tu as eu uyn rabais canadian tire c tout ... sa dure une semaine et hop c fini !

300$ c moitié prix !

bump


sa dure une semaine ... mais 1 fois par 6 semaine...

tu devrais le baisser.. !!
tk c toi qui voit !
 
voyons les boys .. si vs etes pas content et vous ne voulez pas l'acheter .. prennez le pas ! je ne perderai pas 400$ ....

300$ au lieu de 600$ c deja bon !
 
tu as le droit de le vendre le prix quetu veux c'est toi le boss mais dit pas que tu va perdre 400$ tu la quand meme pas payer fullk price non plus sont toujouts a 40% minimum sois un kit ou un autre...
 
People actually buy stuff at regular price at CT ? LOL...

40% to 70% off every other month, on just about every item in store...

You can try to sell at whatever price you want...
But if you expect to be able to sell the kit, you may as well price it at least at the usual CT sale price, which is on average 65% off the regular price on socket sets.

They are great sets, but definately not worth thier "regular" price.

Good luck..
 
fermer vos geules c 300$, si vous en voulez un autre que le mien, aller au CT payer le meme prix, je m'en fou !

300$
300$
300$
 
ja gobbe ma pillule aucun trouble avec sa moi !

Les ostis de lowballer sa m'énarve ... vous voulez pas acheter, vous trouver sa trop cher ... Ont s,en crisse, passe au suivant, tu as rien a dire .. that's it !
 
ja gobbe ma pillule aucun trouble avec sa moi !

Les ostis de lowballer sa m'énarve ... vous voulez pas acheter, vous trouver sa trop cher ... Ont s,en crisse, passe au suivant, tu as rien a dire .. that's it !

Lowballer= person who offers you MUCH less than what it is worth.
No one made offers, and everyone is right.
 
Back
Top