modif 330ci

DanToy

New member
Salut tout le monde je suis un nouveau proprio dune 330ci 2004 depuis peu de temps. Toute est parfais a lexception de quelque detail.

A mon avis, la voiture manque de son et je ne dirais pas quel manque de puissance mais quil ny en a pas de reste disont.

Alors ma question est la suivante: ya til des modification simple a faire pour seulement y redonner un peu de ''pep'' ?

Pour le son javais penser mettre un p-flow pour linstant mais je ne crois pas que cela paraisse vraiment coté performance.

Merci !
 
jai mit un CAI K&N pis ca rend le son bcp mieu. appart ca si tu veux vraiment plus "loud" vas y avec une full cat bat
 
ouais je vais mettre un intake K&N complet sa c sur. Jai vu des video de 2nd resonateur delete sur les youtube. Sa donne un beau son, mais est ce que sa peu affecter quelque chose ? melange air/essence ? O2 ? Pis coté performance k&n intake et resonateur delete ma tu avoir 2hp de plus ?
 
c ca je va faire aussi jai deja un K&N cai pis je va faire un 2nd res delete bientot.. jai entendu du monde qui lon fais pis ya pas de side effect. c just enlever son resonator pis faire un straight pipe
 
c ca je va faire aussi jai deja un K&N cai pis je va faire un 2nd res delete bientot.. jai entendu du monde qui lon fais pis ya pas de side effect. c just enlever son resonator pis faire un straight pipe

Tu te le commande où? J'ai regardé sur Ecstunning il est 230$ mais avec shipping il revient a 300$ ya pas un autre endroit qui pourrait être moins cher?
 
Le son c'est pied être plus sexy mais les bolt on ne font rein sur ces voitures.

Tu crux du pep pour pas trop cher ?

Change your differential for a shorter ratio !!

The car will come ALIVE !!!
 
dla gear , dla gear !!

Jai deja un mega 4x4 sur le 40'' avec full gear !!

Cest du HP que je veux !!

Cest quoi la gear sur une e46 zhp ?
 
On an E46 ZHP with 6 speed manual, the final drive ratio is 3.07with an open differential.

The most suited ratio. Is the 3.46 which is also the most widely available for the E46 since it is standard on the 325 automatic.

There is an old school saying which goes: Torque pushes you back in your seat and horsepower keeps you there.

Turner did a very nice E46 ZHP week-end warrior project. They. Threw everything at the car with very little result. The only way to get more power out of your car is a supercharger. kits run around $5000 plus installation.

More torque is easy and cheap swap the final drive assembly ...
 
On an E46 ZHP with 6 speed manual, the final drive ratio is 3.07with an open differential.

The most suited ratio. Is the 3.46 which is also the most widely available for the E46 since it is standard on the 325 automatic.

There is an old school saying which goes: Torque pushes you back in your seat and horsepower keeps you there.

Turner did a very nice E46 ZHP week-end warrior project. They. Threw everything at the car with very little result. The only way to get more power out of your car is a supercharger. kits run around $5000 plus installation.

More torque is easy and cheap swap the final drive assembly ...

Je suis daccord mais plus que je cherche plus que je me rend compte que investire dans une 330 nest pas vraiment une bonne idée.

There is an old school saying which goes: If u dont have enough power, buy a M3 lol

La triste realité la voila, de la gear jen veux pas, fack la seul option qui est raisonable est lachat dune M3.

:(
 
aujdh le magasin mappel pour me dire jai recu mon cai !

Parfais excellent je me leve tot pour aller chercher sa.... arrive la, pas la bonne affaire (?%&%*?&$%

Ma lavoir p-e samedi ou lundi pi y coute 60$ plus cher &?%%?(*&?&?$%

Entk.. je suis p-e pas en route pour du HP mais pour du son !! criss le corolla a ma blonde a plus son (?%(?*
 
Pkoi tu prend pas juste le filtre avec heat shield? Ca avec le res delete c'est assez selon moi.. Pis ca coute 400$ pour les 2.
 
Back
Top