Is this a legit ticket? Cops please advise!

D1champ

New member
I just found out my license was suspended for an unpaid parking ticket. My brother was pulled over today while driving MY CAR and given a ticket of $450. The vehicle's plates are paid in full and his driver's license is in good standing. Why on earth would he get a ticket if i'm not in the car with him and he's driving?
 
when your license is suspended for unpaid ticket
you also lose the right to use all of your vehicule (if y remember correctly)
for the ticket it can be issued to both the driver and the owner

any way call the saaq and ask why the #$%^ you didn't receive the info
 
Ton permis de conduire est sanctionné. Tout tes véhicules n'ont pas le droit de circuler. Nul ne peut remettre en circulation un de tes véhicules, autant toi que ton frère qui conduisait. Ton frère a conduit un véhicule qui n'avait pas le droit de circuler. Il a recu un ticket. Il se pourrait que tu en recoive un toi aussi, par la poste.
 
Wow, this province is fucked...what kind of law is that. Anyways thank you all for the info..I hate Quebec a little more than before.
 
Ton permis de conduire est sanctionné. Tout tes véhicules n'ont pas le droit de circuler. Nul ne peut remettre en circulation un de tes véhicules, autant toi que ton frère qui conduisait. Ton frère a conduit un véhicule qui n'avait pas le droit de circuler. Il a recu un ticket. Il se pourrait que tu en recoive un toi aussi, par la poste.

LOL wtf tu jase la toi

mon chum de gars avais perdu son permis.. on prennait toujours son char, et quand il nous on coller ,(cest moi qui conduisait bien sur), bah yon juste dit que son permis tais suspendu et qu'il verifiait si cetait lui qui chauffait

yon pas donner de ticket ou meme parler de shit dememe...
 
ca depend pourquoi ye suspendu
si ta perdu ton permis pour les points ton vehicules a le droit de circule
si c'est parce que ta pas payez tes tickets ses differents
 
LOL wtf tu jase la toi

mon chum de gars avais perdu son permis.. on prennait toujours son char, et quand il nous on coller ,(cest moi qui conduisait bien sur), bah yon juste dit que son permis tais suspendu et qu'il verifiait si cetait lui qui chauffait

yon pas donner de ticket ou meme parler de shit dememe...

J'va dire comme tu dis: LOL wtf tu jase la toi

Comme dis ci-bas, y'a une différence entre un permis suspendu et un permis sanctionné.

Duh.

ca depend pourquoi ye suspendu
si ta perdu ton permis pour les points ton vehicules a le droit de circule
si c'est parce que ta pas payez tes tickets ses differents
 
It does not make sens.

You should not loose your license for not paying a municipal parking ticket. That law when passed and now is ridiculous.
Speeding ticket... maybe, but unpaid municipal parking tickets (which is where this is used the most) should not affect your drivers license, IMO.
 
You do not loose your licence. They suspend you licence. It Will be restored when you pay you dues.
This is because of all the loosers whom do not pay there tickets thinking they will get away with it.
Also before they suspend you licence, they send letters.
If you still ignore them they suspend your drivers licence and any cars registered to your name can not be driven on public roads.
 
Maybe they should suspend our licenses when we don't pay our taxes, or hydro bill.

It makes as much sense as suspending a license for not paying a municipal parking ticket.

For tickets pertaining to speeding, stop signs, etc. I agree though.
 
alors si je perds mon permis pour GEV et que mon pere utilise ma voiture, est-ce que c'est legit?

Oui. Ton permis est sanctionné administrativement pour 7 jours, mais le véhicule a le droit de circuler.

Le remisage du véhicule est facultatif lors d'un GEV, quelqu'un d'autre peut quitter avec le véhicule.
 
Oui. Ton permis est sanctionné administrativement pour 7 jours, mais le véhicule a le droit de circuler.

Le remisage du véhicule est facultatif lors d'un GEV, quelqu'un d'autre peut quitter avec le véhicule.

non comme je veux dire si je perds mon permis apres avoir eter en cours et que jai un vehicule a mon nom , est-ce que mon pere poura conduire le vehicule qui est a mon nom?
 
Oui, ton permis sera suspendu pour points d'inaptitudes, mais le vehicule aura toujours le droit de circuler.
 
Back
Top