Honda Accord 2003

ToYoTa_Rider

New member
V6 , groupe électrique , cuire , automatique 222 403 km et banc chauffant ;) aucune rouille ou puck sur le body.

Pour que l'auto roulle sa prend les 2 bald joint coté conducteur et tres bientot une pompe a eau et timing belt vue le milleage ( l'ancien proprio dit qu'elle a été fait a 150 000).

Pour etre perfectioniste , la crémaillere a coulle mais ces roullable pis les cardans commence a etre usé.

je demande 4500$ tel quel OU 6000$ pour que tout ce que j'ai souligner en haut sois faite. PAR PM svp

Raison de la vente : j'ai juste pas de permis !!!

PS: L'AUTO DOIS PARTIR AU PC , JE PAYE DES FRAIS A CHAQUE JOURS OU ELLE EST !!!!!


2011-09-22175834.jpg
 
Lets go MR ces pas cher pis chui Nego , je veut qu'elle parte !!!!!! I NEED IT GONE ! Si d'ici 1 semaine est pas partis j'ai une offre a 2900$ pis elle s'en va a lui !
 
wow good deal for someone willing to put in the time and money...if that's all that is wrong with this car...:dunno:
 
News update, le gars ces fait banned mais je lui est parler : le cardans passager est vraiment a faire avant que le char roulle pis les brakes avant y leur reste 30% . Ces pas vraiment pire mais bon voila ! je peut le contacter si vous voulez. up
 
Back
Top