Driver San Francisco

paradigmqc

Premium
Qui a eu la chance de jouer ?

Perso j'adore, il manque un peu de post processing mais sinon visuelle c'est correct.

le gameplay par contre c,est vraiment nice... le "Shift", capacité de te téléporter dans une autre voiture n'importe ou dans la ville (qui est immense), c'est vraiment le top.

Imaginez une poursuite policiere, tu "shift" dans une auto a contre-sens, POWF face à face, Re-Shift dans la voiture de police, BANG dans le cul :)


Ah oui je trippe comme un petit fou a conduire une rutilante Camaro Z28 Thirdgen comme la mienne dans la vie ;)


Driver 1 :
driver1-old.jpg


Driver 5
mini-pic-1219.jpg



La ville :
mini-15664141209222-sf-map.jpg


Liste de Véhicule :
http://www.driver-dimension.com/voitures-san-francisco.html
(Incomplete)
hahaha fallais je la mette ;) elle est vraiment bien faite (comme tous les chars au faite), il a aussi une 2010 et une trans-am 1979 et une Camaro SS 1968 ;)
1808157-driver_san_francisco_06_artworkedit.jpg





Configuration requise :
Système d'exploitation : Windows XP (32 / 64 bit), Windows Vista (32 / 64 bit), Windows 7 (32 / 64 bit)
Processeur : Intel Pentium D 3.0 GHz ou AMD Athlon64 X2 4400+ 2.2 GHz (Intel Core2Quad Q6600 2.4 GHz ou Athlon II X4 620 2.6 GHz recommandé)
Mémoire vive : 1 Go de RAM pour Windows XP / 2 Go de RAM pour Windows Vista & Windows 7 (2 Go de RAM pour XP / Vista / 7 recommandés)
Carte graphique : Carte compatible DirectX et Shader 4.0, comportant 256 Mo de mémoire vidéo (Carte compatible DirectX et Shader 4.0, comportant 512 Mo recommandée)
DirectX® : 9.0c (inclus)
Disque dur : 10 Go d'espace disque disponible
Son : Carte son compatible DirectX 9.0c (périphérique son 5.1 PCI recommandé)
Multijoueur : Connexion Internet permanente requise (au moins 128 kbps)
Périphériques supportés : Clavier ou souris compatible Windows, manette avec ou sans-fil Xbox 360, volant Logitech Momo Racing Force Feedback, volant Thrustmaster Rally GT Force Feedback Pro Clutch Edition, volant Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Force Feedback, volant Thrustmaster Ferrari GT Experience 3-en-1, volant Thrustmaster Ferrari F430 Force Feedback, volant Thrustmaster Universal Challenge 5-en-1.
Cartes graphiques Supportées : ATI® : Radeon HD2600XT & supérieure, HD3850 & supérieure, HD4650 & supérieure, HD5650 & supérieure, HD6450 & supérieure.
nVidia® : GeForce 8600GT & supérieure, 9600GT & supérieure, GT130 & supérieure, GT240 & supérieure, GT320 & supérieure, GT430 & supérieure, GT 530 & supérieure.
 
je l'ai loué l'autre jour et je l'ai aimé par contre je le trouve très répétitif mais le gameplay est vraiment bien fait et la ville aussi.
 
Maudit que j'Ai joué à ça! j'imagine qu'il le fond pour la PS3?
Je vais allé voir ce soir.

MErci
 
I bought it on launch day but I still haven`t had time to play it.. I`m still busy fighting aliens with Duke Nukem :(

Driver looks like a lot of fun and I can`t wait to try it... and driving the Solstice GXP coupe is conna be a blast
 
There is a lot of car ;)

Sérieusement c,est addictif... je veux seulement acheter le Camaro 1986 comme le mien mais je doit acheter des garages ... a 50 000$ c'est long

je suis a l'acte2 (j'ai ouvert un bout de ville) et damn, on peux rouler longtemps.

J'adore le shift.... surtout dans les poursuit de police ou tu de shift dans un auto à sens inverse et tu face à face avec le fuillard :D
 
salut
j'aimerais savoir si il passe sur ma config ?????
amd e-350 1.6ghz dual core 1mb
Radeon Hd 6310 385meg
4gig ddr3
15.4 puce 1366x768


merci

rien2006
 
Back
Top