acura el 2003 air bag light

b4nn3d

New member
salut mon acura a seulement 140000km et lumiere a air bag est allumer

ya t il qqun qui sais c est koi ou ya t il qqun qui y ais arriver????
 
It might be a recall. I know on my 2001 Accord they issued a recall for the airbags.
Took it to the dealer, they needed to replace a sensor. Try calling the dealer to see if they have one on those cars.
Apparently when it happened to my Accord there were a few Honda's and Acura's effected.
 
Salut , ses arriver sur mon civic 2002 , ses courant sur ses modele (civic , 1.7el) assure toi que les plogue en dessous des siege avant sont bien brancher et reset la lumiere de airbag , ses très facile , sa prend 2 minutes a faire , tu as juste a suivre les instruction du petit video ----*
 
j ai pas de concessionnaire acura dans mon coin mais un honda il vont tu faire sa si ya un recall ???
 
Perd pas ton temp a aller chez honda/acura , il n'est plus sous garantie et il n'a pas eu de recall sur sa. regarde le video , déguaine toi un bout de fil , pis penche toi en dessous de ton dash sa prend 2 minutes a faire , un aveugle sourd pourrais le faire... je les fais sur le mien et j'ai pas eu de probleme.
 
Tu devrai pas toujours écouter tout ce que le monde te disse
Si ta lumiere de srs est allumer ca veut dire qu'ils sont désactiver.
Honda niaise pas avec la sécuriter,et c'est pas un recall mais une extanssion de guarantie sur certain code srs.
Pas sure mai je pence que c'est aprox 10 ans 180 xxxkm
 
Back
Top