Émission Télé "Ça s'drift tu?" RECHERCHE :

LeiYa

Shop Representative
Hola vous autres!

Je suis un peu dernière minute mais j'viens tout juste d'avoir le mandant de trouver des trucs inusité pour notre émission Télé DriftMania qui débutera sous peu à TVA Sports.

Le tournage à lieu ce samedi 22 Octobre à L'Autodrome Montmagny.

Nous sommes présentement à la recherche de "véhicule" inusité (prêter, louer, à vendre) pouvant être piloté par nos pilotes professionnels pendant un instant de cette journée.
L'émission s'appelle "Ça s'drift tu?" donc, j'pense que j'ai pas besoin de vous faire un dessin de c'qui va être essayer sur les bolides qu'on cherche!

Si vous avez ou pouvez m'aider à trouver c'que j'cherche ça serait grandement apprécié!!

-Limousine
-Autobus
-Ski-Doo
-Hummer
-Towing
-Vieux pickup avec hitch (pour tirer une roulotte..à suivre! hihih)

Ou si vous avez quelque chose d'autre qui pourrait être de l'émission contactez moi le plus vite possible (le tournage est dans 2 jours!) svp!

PM ici, email (leiya @ me.com) ou laisser moi un PM pour avoir mon # de cell!

Merci beaucoup!! =)

Melany

P.S. : J'vous laisse sur un petit teaser de l'émission! =)
[video=vimeo;29612490]http://vimeo.com/29612490[/video]
 
Désolé mais... on est supposé vous prêter notre voiture/camion/bateau/autobus pour que VOUS les glissiez?

not-sure-if-serious.jpg
 
@Dex- : Ce qu'on cherche présentement oui c'est pour être drifter par nos pilotes professionnels, c'est mentionné dans l'annonce que j'ai fait! ;)
Par contre, si toi t'as une machine a venir drifter c'est également le Bab Fest et pour seulement 20$ tu peux venir drifter et 5$ par personne est remis pour la fondation du cancer du sein.
Aussi vu que c'est le tournage de l'émission ceux qui y seront auront des chances de passé dans l'émission! =)
 
L3G10N : Si t'as qqchose à nous preter/louer/vendre et que t'es sérieux, laisse moi ce que t'as et tes coordonnées et je les transmets au producteur tu pourras parler plus sérieusement avec! ;)
 
Back
Top