Exhaust 323i E90 2.5l

BTW je prefere n'importe quel BMW a un civic!!! Tant qu'à moi une bmw je considere ca plus comme une voiture de plaisance et non de luxe!! surtout lorsque acheter used, cest pas plus une voiture de luxe qu'un RX8, 350z G35, et toute les autres vidange americaine comme challanger, charger, camaro, mustang qui frole tous le 50 000$ et si tu t'achete un e30 ou un e36 ou e34, cest surement pas pour le luxe!! ;) idem pour les boxster, 944 et les vielle 911
320, 323, cuirette ou pas, ca reste l'ingenerie allemande!!, la tenu de route et le feeling de la voiture est là!!
a t'écouter parler, si cest pas turbo ou ///M avec interieur en cuir et sieges electriques, cest pas un vrai "Béhème" cest ca!!?? alors tout ceux, qui on des e30, e34, e36, e46, e39, e90, e92, e82, z3, z4, x3, x5 non ///m ou non turbo, ils ont ces voitures seulement pour le logo et laisser trainer leur clef?? cest comme ceux qui disent une boxster, cest une porsche de pauvre!!! pourtant une "porsche de pauvre" est toujours mieu que bien des voiture sur le marcher!! Et pour ma part jai une folle envie d'avoir une 944 S2 turbo, est-ce que ca ferait de moi un parvenant qui aurait une porche jsute pour le logo et montré cest clef sur la table???

et moi mon 330i, les sieges sont en cuirettes et manuel, ca veut tu dire que jai pas un vrai Béhème??

et pour cest roues 16", bah ca se change!! ;)
seul chose qui est desolant pour des voitures de cette gamme, cest que le LSD n'est pas offert!!

p.s est-ce que ca veux dire que tu n'a pas un vrai S13 pcqu'il n'est pas SR20DET ni meme SR20DE, alors qu'il y a seulement en amerique du nord que la serie S de nissan sortait avec le fameux moteur de pick-up??
et ce n'est aucune,ent du hate, pcq j'avais plus de fun a conduire mon mes S13 que mon e46 ;)

Il a toujours bien un avantage a voir de la cuirettes, ca n'use pas et ne craque pas!!

Bien Dit!! Je pensais la meme chose. Laissez le ptit coune penser ce qu'il veut. Ca sert a rien de raisonner avec lui... son nom dit tout.. une Logique de 23% c pas fort lol. JP474, j'ai une 323i aussi et je suis bien content de l'avoir :) j'ai 2 enfants et je n'ai plus le trip de vitesse comme avant. Comment je vois ca, c'est que c'est un bon char pis le handling est bien meilleur que la majorite des voitures vendu aujourd'hui. Je ne mets pas mes clef sur la table a manger mais je ne me generais pas... c pas comme si j'avais un vieux japs de '92 qui rouille. La j'avoue que j'aurais honte de le mettre sur la table. Pis si le monde ris de toi dans le dos quand il roule un vieux char **cough '92 ** ben moi je rirais pas mal plus de lui. En plus, il va faire dur quand la loi d'inspection de vieux char de 8 ans va commencer... :O
 
Used sa se compare juste pas colisse d'atarde qui ses faite voler un Topaz pis qui le marque dans sa signature vas continuer a tcrosser dans ldemi sous sol de tes parents pis colisse nous la paix ak tes commentaire de LOSER!
 
lol seulement des losers d'acheteurs de 323 pourraient être aussi frustrés de la vie. Toujours en train de se justifier.

J'ai aucune honte à parler qu'une merde ait volé mon topaz ou que je roule en 240. J'ai pas besoin de biens matérialistes pour me monter le moral.

Mais les propriétaires de 323 sont complètement fixés sur l'apparence, on dirait que c'est juste ça qui compte. Le salon de bronzage doit être populaire avec les proprios de 323......
 
La seule personne frustree de la vie ici c toi... JP474 parlait de son char. C toi qui jette de la marde mon ptit jaloux. T'as pas besoin de bien materiel pcq t'en a pas. Parcontre t'as realiser que etant donner tu ne peux pas te remonter le moral, t'essaye de baisser le moral des autres a ton niveau en critiquant n'importe quoi. Si on est jugee sur l'apparence basee sur ce que l'on conduit ben mon ptit j'ai pas trop envie de voir ce dont t'as l'air... Je sais que tout ceci peut sembler complexe mais prend toi le temps que t'as besoin pour lire et relire. Si t'as besoin d'aide pour comprendre, on va etre la pour toi ;)
 
Essaye donc d'utiliser des accents quand tu écris, ça va être plus facile à comprendre. On dirait que t'as coulé ton secondaire 2.

Pour les apparences, j'ai dit que je m'en fouttait d'avoir une "vieille voiture rouillée", mais toi t'as l'air à trouver ça super important d'avoir un logo BMW....

Je suis aucunement jaloux des 323 lol, je pourrait en avoir une au travail NEUVE pour environ 350$ par mois taxes incluses pis ça m'intéresse pas pentoute!
 
il n'y a rien de mal a conduire une 323i mais on s'entend tu que c'est laitte en tabarnac pis que des halogen avec des 16po ca te casse le moral.
 
les conducteurs de 323 sont des grands consommateurs de baloney a ce qui parait.. :scratch:
 
Hey les petits meprisants aux gros bras derrieres leurs ecrans.

Trouvez moi une bagnole sedan de bonne diemensions, propulsion, manuelle, qui tient bien la route, qui coute pas une fortune de gaz et qui coute pas une fortune a l'achat.
 
Hey les petits meprisants aux gros bras derrieres leurs ecrans.

Trouvez moi une bagnole sedan de bonne diemensions, propulsion, manuelle, qui tient bien la route, qui coute pas une fortune de gaz et qui coute pas une fortune a l'achat.

Panique pas. C'est juste que conduire une 323i c'est comme aller au Dairy Queen avec ta famille pis acheter les popsicles au jus de fruit dans le fond du comptoir. Ca pas couté cher, c'était rafrachissant, mais ca goute rien et trop cher pour ce que c'est.

Lache mes ti bras !
 
Panique pas. C'est juste que conduire une 323i c'est comme aller au Dairy Queen avec ta famille pis acheter les popsicles au jus de fruit dans le fond du comptoir. Ca pas couté cher, c'était rafrachissant, mais ca goute rien et trop cher pour ce que c'est.

Lache mes ti bras !
T'as pas repodnu a ma question ;)
 
Parce que les modifications qui sont faites avec beaucoup de goût, prouve qu'il connaît les BMWs et que c'est un vrai fan et pas un poser comme la majorité des conducteurs de 323
 
C'est vraiment n'importe quoi ton affaire! Un gars qui blast sur les goût des autres quand lui même à plusieur pièce qui laisse à désirer. Nice cover lol je savais pas que le zèbre est de retour à mode!
Jeep036.jpg
 

Attachments

  • Jeep036.jpg
    Jeep036.jpg
    78.8 KB · Views: 2
Back
Top