Page 158 sur 158 PremièrePremière ... 58108148156157158
Affichage des résultats 3 141 à 3 160 sur 3160

Discussion: Dog picture thread

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle aucun
    Likes (Given)
    1842
    Likes (Received)
    4022
    Après 1 mois sur le carreau. Leo commerce à allé mieux. Enfin

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
    Citation Envoyé par Royal-Motorsport Voir le message
    Talking about z's i had a teaser of what ScHyZo's z can do and damn

2. Likes bobby35 Liked this post

Forum God

Status
    Car:
    Porsche /Audi/VW
    Likes (Given)
    3019
    Likes (Received)
    3990
    Il a eu quoi Léo!?

2012 Porsche Cayman S Black Edition (Current)
    2013 Audi S4 (Current)
    2018 VW Golf SportWagen (Current)
    2004 VW R32 (sold)
    2013 BMW M3 ZCP (sold)
    2008 VW R32 (sold)
    1997 BMW M3 (sold)
    2014 Chevrolet Cruze (sold)
    2001 Mazda Protégé (sold)
    2002 Nissan Sentra SE-R SpecV (sold)
    2000 Honda Civic hatchback (sold)
    2002 Nissan Sentra XE (sold)

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle aucun
    Likes (Given)
    1842
    Likes (Received)
    4022
    Citation Envoyé par Rob_SeR Voir le message
    Il a eu quoi Léo!?
    Douleur aux deux pattes droite. Selon un vet ça serais relier à ça croissance mais c'étais tellement pas claire dans ça propre tête que je doute. Mais bon, il recommence a joué courir et mangé.

Senior Member

Status
    Car:
    Porsche Panamera 4S
    Likes (Given)
    480
    Likes (Received)
    1741
    Citation Envoyé par ScHyZo Voir le message
    Douleur aux deux pattes droite. Selon un vet ça serais relier à ça croissance mais c'étais tellement pas claire dans ça propre tête que je doute. Mais bon, il recommence a joué courir et mangé.

jamais entendu ca un chien qui peut pas marcher a cause de sa croissance. changes de vet!

Forum God

Status
    Car:
    Porsche /Audi/VW
    Likes (Given)
    3019
    Likes (Received)
    3990
    Citation Envoyé par ScHyZo Voir le message

malheureusement c'est des problèmes très courant sur ces races là, tout ce qui est relié aux pattes (hanches, genoux, etc). Je suis content qu'il aille mieux!

2012 Porsche Cayman S Black Edition (Current)
    2013 Audi S4 (Current)
    2018 VW Golf SportWagen (Current)
    2004 VW R32 (sold)
    2013 BMW M3 ZCP (sold)
    2008 VW R32 (sold)
    1997 BMW M3 (sold)
    2014 Chevrolet Cruze (sold)
    2001 Mazda Protégé (sold)
    2002 Nissan Sentra SE-R SpecV (sold)
    2000 Honda Civic hatchback (sold)
    2002 Nissan Sentra XE (sold)

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle aucun
    Likes (Given)
    1842
    Likes (Received)
    4022
    Citation Envoyé par mig0s Voir le message
    jamais entendu ca un chien qui peut pas marcher a cause de sa croissance. changes de vet!
    Il marchais. Mais en limp mode. Il ne voulais pas qu'on lui touche les pattea droite. Ces la densité osseuse qui est off, comme une poussé de croissance chez un enfant.

Pink slips only

Status
    Car:
    Ford Fusion
    Likes (Given)
    657
    Likes (Received)
    212
    J'ai eu le même problème avec mon danois pendant la croissance. Ses articulations étaient grosses comme des pommes. C'est fréquent chez les grand chiens qui ont une alimentation trop riche en protéines. Il faut les limiter pour ralentir la croissance. Mon chien refusait carrément de mettre son poids sur ses pattes, je devais le tenir debout pour qu'il puisse faire ses besoins (en pleurant).

Au vet, une injection d'anti-inflammatoire et 10 minutes plus tard, mon chien s'est levé et a marché pour sortir de la clinique.

J'ai changé de bouffe pour de la bonne et adaptée a un grand chien. Je croyais que l'autre l'était... même si c'était une formule pour grands chiens.. nope... et 2 jours d'anti inflammatoires et tout est rentré dans l'ordre.

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle aucun
    Likes (Given)
    1842
    Likes (Received)
    4022
    Citation Envoyé par Aleckxss Voir le message
    J'ai eu le même problème avec mon danois pendant la croissance. Ses articulations étaient grosses comme des pommes. C'est fréquent chez les grand chiens qui ont une alimentation trop riche en protéines. Il faut les limiter pour ralentir la croissance. Mon chien refusait carrément de mettre son poids sur ses pattes, je devais le tenir debout pour qu'il puisse faire ses besoins (en pleurant).

Au vet, une injection d'anti-inflammatoire et 10 minutes plus tard, mon chien s'est levé et a marché pour sortir de la clinique.

J'ai changé de bouffe pour de la bonne et adaptée a un grand chien. Je croyais que l'autre l'était... même si c'était une formule pour grands chiens.. nope... et 2 jours d'anti inflammatoires et tout est rentré dans l'ordre.
    Tu lui donne quoi comme nourriture? Ont étais sur la Kirkland que plusieurs vet nous disaient comme bonne.

Pink slips only

Status
    Car:
    Ford Fusion
    Likes (Given)
    657
    Likes (Received)
    212
    Les vets connaissent généralement pas grand chose en nutrition (de ce que je vois partout) autre que ce que les compagnies de nourriture forcent par commandite dans les programmes d'apprentissage à l'école. Mais c'est déjà pas pire qu'il te recommandait pas la marde qu'il vend lui même, genre du VET DIET ou autre scrap cheap overpriced, et justement la kirkland au saumon je crois est la seule recommandée dans les analyses car il n'y a presque pas de grain dedans.

Acana et Fromm sortaient pas mal toujours dans le top des analyses dans le temps que je suivais ça. Je lui donne présentement ça du Acana et mon chien en mange à volonté et il est encore à son poids santé à 4 ans.

Certaines races ont des besoins particuliers, mais règle générale du grain c'est juste du remplissage de scrap dans la bouffe, et la plupart des formules acana et fromm en ont pas ou très peu.

C'est sur que l'idéal pour un chien c'est du cru (mélange de légumes, os broyés et viande crue) ce qui ressemble a la nourriture qu'ils mangent lorsque sauvages, mais le trouble que c'était de tout désinfecter, dégeler, aller chercher la nourriture, j'avais besoin d'un congélateur juste pour ça, etc etc... j'ai abandonné après quelques mois. Pour un plus petit chien je le recommanderais pas mal plus.

Senior Member

Status
    Car:
    Porsche Panamera 4S
    Likes (Given)
    480
    Likes (Received)
    1741
    Citation Envoyé par Aleckxss Voir le message
    Les vets connaissent généralement pas grand chose en nutrition (de ce que je vois partout) autre que ce que les compagnies de nourriture forcent par commandite dans les programmes d'apprentissage à l'école. Mais c'est déjà pas pire qu'il te recommandait pas la marde qu'il vend lui même, genre du VET DIET ou autre scrap cheap overpriced, et justement la kirkland au saumon je crois est la seule recommandée dans les analyses car il n'y a presque pas de grain dedans.

Acana et Fromm sortaient pas mal toujours dans le top des analyses dans le temps que je suivais ça. Je lui donne présentement ça du Acana et mon chien en mange à volonté et il est encore à son poids santé à 4 ans.

Certaines races ont des besoins particuliers, mais règle générale du grain c'est juste du remplissage de scrap dans la bouffe, et la plupart des formules acana et fromm en ont pas ou très peu.

C'est sur que l'idéal pour un chien c'est du cru (mélange de légumes, os broyés et viande crue) ce qui ressemble a la nourriture qu'ils mangent lorsque sauvages, mais le trouble que c'était de tout désinfecter, dégeler, aller chercher la nourriture, j'avais besoin d'un congélateur juste pour ça, etc etc... j'ai abandonné après quelques mois. Pour un plus petit chien je le recommanderais pas mal plus.
    pas besoin de desinfecter la nourriture crue... les chiens ont des bons systemes digestifs. La mienne est au cru depuis que je l'ai eu a 2 mois et jamais eu de problemes. Vas au marche asiatique, une semaine de cuisse de poulet, boeuf (ou porc), sardines, coeurs de poulet, foie de boeuf, ailes de canard va te couter 25-30$ par semaine. Achetes des tupperwares et ca prend pas vraiment de places dans le congelateur. Mon frigo est quand meme gros mais jamais eu de problemes avec ca.

Pink slips only

Status
    Car:
    Ford Fusion
    Likes (Given)
    657
    Likes (Received)
    212
    pas besoin de desinfecter la nourriture crue... les chiens ont des bons systemes digestifs. La mienne est au cru depuis que je l'ai eu a 2 mois et jamais eu de problemes. Vas au marche asiatique, une semaine de cuisse de poulet, boeuf (ou porc), sardines, coeurs de poulet, foie de boeuf, ailes de canard va te couter 25-30$ par semaine. Achetes des tupperwares et ca prend pas vraiment de places dans le congelateur. Mon frigo est quand meme gros mais jamais eu de problemes avec ca.
    Ce que je désinfectait c'est le plancher autour du bol car mon chien mange tout croche lol, et mon comptoir après avoir fait la préparation.

J'achetais des blocs de cru de 1lbs (mon chien en mangeait 2-3 par jour). Ca prenait un petit congélateur (tombeau) plein pour toffer 2-3 semaines. Ca revenait moins cher que d'acheter dla bonne moulée, mais m'approvisionner, entreposer et dégeler c'était du trouble que j'ai pas besoin. Avec de la bonne moulée et mon chien est en santé mais si jamais mon chien revient avec des besoins particuliers j'hésiterai pas à retourner au cru par contre.

12000 RPM

Status
    Car:
    Yamaha Tracer GT
    Likes (Given)
    155
    Likes (Received)
    195
    Parlant de Cru... notre chien 3 fois chez le vet en 3 mois probleme de diarrhée on va au vet y nous donne des pills nous vend sa bouffe a 85$ la poche de 15 lbs rsort de la ac une facture de 150-250$(on fait 3 sem ac sa) Donne les pills donne la bouffe sa se replace fini la bouffe du vet prend la bouffe normal rtombe en diarrhée... on a toute essayer on a meme changer de sorte de bouffe (graduellement) sa rien changé on pense qui est intélérant a quelque chose. Donc hier on a commencer le cru on avait déjà chequer pour yen donné quand yétait a 3 mois mais fallait trop watcher les % de nutriment gras et whatever pour ses os et sa croissance donc on avait laissé faire mais la on s'essaye... ma blonde a deja lu pas mal la dessu moi pas tent mais j'ai compris qu'on peut pas juste y donné meton du poulet non stop faut varier.. Donc a partir d'aujourd'hui faut lui donné 2.2 a 2.5 lbs de viande.

Donc présentement on a du poulet mixé avec du porc avec des abats un px de foie de poulet des coeur de poulet toute pesé pour avoir un bon mix avec keke legume... jtrouve que c'est pas mal de trouble... pi j'espere que la diarrhé va se placé vite (c sur qui a l'adaptation au cru sa l'aide pas sa non plus) pcq ramassé dla marde liquide dans maison c'est pas plaisant surtout qui chie en tabarnak

Pink slips only

Status
    Car:
    Ford Fusion
    Likes (Given)
    657
    Likes (Received)
    212
    Citation Envoyé par pros911 Voir le message
    Parlant de Cru... notre chien 3 fois chez le vet en 3 mois probleme de diarrhée on va au vet y nous donne des pills nous vend sa bouffe a 85$ la poche de 15 lbs rsort de la ac une facture de 150-250$(on fait 3 sem ac sa) Donne les pills donne la bouffe sa se replace fini la bouffe du vet prend la bouffe normal rtombe en diarrhée... on a toute essayer on a meme changer de sorte de bouffe (graduellement) sa rien changé on pense qui est intélérant a quelque chose. Donc hier on a commencer le cru on avait déjà chequer pour yen donné quand yétait a 3 mois mais fallait trop watcher les % de nutriment gras et whatever pour ses os et sa croissance donc on avait laissé faire mais la on s'essaye... ma blonde a deja lu pas mal la dessu moi pas tent mais j'ai compris qu'on peut pas juste y donné meton du poulet non stop faut varier.. Donc a partir d'aujourd'hui faut lui donné 2.2 a 2.5 lbs de viande.

Donc présentement on a du poulet mixé avec du porc avec des abats un px de foie de poulet des coeur de poulet toute pesé pour avoir un bon mix avec keke legume... jtrouve que c'est pas mal de trouble... pi j'espere que la diarrhé va se placé vite (c sur qui a l'adaptation au cru sa l'aide pas sa non plus) pcq ramassé dla marde liquide dans maison c'est pas plaisant surtout qui chie en tabarnak
    C'est quoi que tu donne comme moulée normalement (pas celle du vet)?

12000 RPM

Status
    Car:
    Yamaha Tracer GT
    Likes (Given)
    155
    Likes (Received)
    195
    jta sur la costco puppy apres j'ai essayer une marque québécoise qui s'appelle nature belisle ou jsais pu quoi apres jai essayer la oven baked tradition...

sa fait apeine 1 jours et demi qui est sur le cru deja pu de diarrhée. sa semble se replacer assez vite

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Golf 1.8tsi
    Likes (Given)
    13340
    Likes (Received)
    6246
    Citation Envoyé par pros911 Voir le message
    jta sur la costco puppy apres j'ai essayer une marque québécoise qui s'appelle nature belisle ou jsais pu quoi apres jai essayer la oven baked tradition...

sa fait apeine 1 jours et demi qui est sur le cru deja pu de diarrhée. sa semble se replacer assez vite
    Mon vet m'a dit que plein de chien avait des gros problème aveca oven baked. C'est pas pentoute une bonne bouffe

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

12000 RPM

Status
    Car:
    Dodge SRT+Rolla
    Likes (Given)
    845
    Likes (Received)
    608
    Je donne de la Fromm sans grain a mon chien parce qu'il a le flu avec toutes les autres sortes que j'ai essayée.

Sa me coûte 100$ par mois nourrir mon petit bâtard.

J'en parlais justement avec la fille qui fait son toilettage et selon elle la meilleure nourriture qu'on peut donner a un chien c'est de la bouffe de table.

Poulet, Boeuf, Porc avec Riz ou Patate et des légumes. Le problème c'est qu'on ne mange pas toujours bien donc ce n'est pas évidant de les nourrir avec ce qu'on mange.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

12000 RPM

Status
    Car:
    Yamaha Tracer GT
    Likes (Given)
    155
    Likes (Received)
    195
    le probleme que j'ai c'est vu que je reste en région jai pas ten de choix que sa de bouffe... pi jai pas le gout de payé 200$ pour une poche chez le vet

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Golf 1.8tsi
    Likes (Given)
    13340
    Likes (Received)
    6246
    Moi j'utilise de la taïga sans grain. A date ça va bien. Le seul problème les croquettes sont grosse pis mon chien en criss partout... Mais mon chien est attardé i reste jamais en haut de son bol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

High on octane

Status
    Car:
    Subaru OB,tacoma
    Likes (Given)
    467
    Likes (Received)
    217
    Ma petite bête est rendu un ourson lol
    jvais devoir slaker la nourriture