Lexus is300 2003 ultra clean 8500$ ( la moins cher sur le marcher )

ludohb

New member
Bonjour , j'ai decide de mettre a vendre ma lexus is300 pour aller me chercher un acura mdx 2008 , je suis le 3 eme proprietaire du vehicule , mon pere etait l'ancien proprio et a toujours fait les entretien a la perfection , toujours rouler a l'huile synthetique castrol et au super 91 octane minimum . Modele tres rare ( sport ) au canada , et vehicule canadien contrairement a tous les autres qui sont a vendre ou presque.Banc produit par recaro en tissus adherant et meilleur support lateral . La seule et unique raison pourquoi je la vend est fort simple , j'ai maintenant l'argent pour quelquechose de plus luxueux , et jai un traileur a tirer donc impossible avec se vehicule . Aucune reparation a faire sur cette voiture , tout se qui etait a faire a ete faite. Les frein sont neuf au 4 roues , rotor ebc et pads hawk HPS , conduite verifier il y a deux semaines , jai changer les 2 tie rod exterieur , et les ball joint de la table du haut , jai faite faire linspection complete pour etre sur qu'il y est pas de pepin et tout faite arranger . Les gasket d'exhaust on aussi ete faite a la grandeur . La voiture n'a absolument aucune rouille car shooter depuis 3 ans . jai ajouter un shifter momo , les vitres teintees 15% , les fog jdm jaune , high beam 2750 K, jai aussi faite mettres les mags de lexus charcoal au powder coat 500$ de power coat sur les mags . filtre a gaz , a air , changement dhuile fait au 5000 kilometres et ne prend aucune goute d'huile . Pour plus d'information vous pouvez communiquer avec moi au 438 887 8873 , le prix est bas car cest pour vendre rapidement car la saison de moto arrive et je dois avoir quelquechose pour tirer mon trailleur , A qui la chance ??


http://montreal.kijiji.ca/c-autos-e...me-une-neuve-canadien-8500-W0QQAdIdZ365283943
 
Last edited:
Back
Top