Comment modifier une voiture avec la loi sur les exhausts ?

Ouais c'est clair lol en fait c'est bruyant (en bien) juste quand il pese dessus.

Tu as des trappe sur l'exhaust mais meme avec les trappe ouverte sa demeure raisonnable.

Anyway le but étant de montrer que tu peux faire ben du power sans faire chier avec le bruit
 
ton exhaust est ben correct, tu doit etre un cas que la police veut tout simplement passer leur frustration dessus


appart faire a attention dans les quartier (qui font des plainte pour rien), de trouver un catalyseur plus volumineux que comme un d'intregra pis de contester tes ticket j'ai pas d,autre conseil pour toi dsl, c,est plat car ton exhaust a d'lair plus d'origine que d'origine...
 
Bientôt la loi va être modifié pour permètte au policier de prendre une mesure de décibel, dans quelque mois je crois.

Bon j'suis écoeuré en esti de payer des tickets d'exhaust alors je me demandais comment c'est possible de modifier un char avec la foutu loi sur les exhaust ?
J'veux dire messemble l'un va avec l'autre..? Si tu boost ton char solide faut ben que l'air sorte en quelque part, bref c'est impossible d'être légal pour un char modifier street...
Alors comment mettre en oeuvre ma passion sans être un méchant criminel qui change l'exhaust d'origine ouououuu...
 
Dynomax-VT-Cutaway-2.gif

superturbo_lg.jpg

Both legal.
 
Here's an IMO on how not to have issues with cops over your exhaust:

Do not make it straight pipe (it is pointless anyway, your engine needs some backpressure)
Do not put a 3.5 inch tip (Unless you are running a Veryron swap... which you aren't)
Avoid chrome tips (I mean logically, the only thing that achieves is attention...)
Always have a cherry at the back, whatever your setup is, just so that their pathetic "shove a stick" test does not work.

Voila.
 
ton exhaust est ben correct, tu doit etre un cas que la police veut tout simplement passer leur frustration dessus


appart faire a attention dans les quartier (qui font des plainte pour rien), de trouver un catalyseur plus volumineux que comme un d'intregra pis de contester tes ticket j'ai pas d,autre conseil pour toi dsl, c,est plat car ton exhaust a d'lair plus d'origine que d'origine...

va lire son autre thread dans la section CSR
il vient de decrire son char ... meritait son inspection a deux cent pourcent
 
Stop feeding the troll.....

his car as described by him:

un exhaust 3 pouce a grandeur pour 200whp
windshield est craqué
HID bleu
un volant pas de airbag qui senleve


one garbage less off the road since he didnt go to his 48 hour inspection, gonna get a nice 480$ ticket, and probably cant afford to put the car in condition to pass inspection.
 
Mon auto (s4 b7) yavai deja un exhaut un peux "bruyent " pis jai mit un APR full downpipes pis exhaust c just un peux plus deep tone pis jai jamais eu problem avec les police meme quand il mon arreter il ma jamais rien dit. Cherche quelque chose plus deep tone? Ca marcher pour moi
 
Back
Top