Post a pic of your last purchase

Hier j'ai reçu la TV. Hier soir je l'installe et je constate 2 problèmes.

1) La switchbox HDMI supporte 4k120hz, 3D, etc mais pas ARC ni eARC fait que si je veux du son dans le VSX-44 je dois connect le câble HDMI direct et bypass la switch, qui defeat le but d'avoir une switch

2) La TV vient avec un cable électrique de 30 pouces de long... qui est un des pet peeves avec les manufacturiers d'électronique tabarnak voire qu'on a tous une prise électrique derrière la TV

Sinon la TV est très potable pour 750$ tax in livrée même si j'aime pas trop Roku TV car peu de settings pour règler l'image. T'as 5 settings qui vont de Brightest a Darkest et pour le son t'as juste 'volume' aucun réglage pour le timbre de voix ni rien.
 
Hier j'ai reçu la TV. Hier soir je l'installe et je constate 2 problèmes.

1) La switchbox HDMI supporte 4k120hz, 3D, etc mais pas ARC ni eARC fait que si je veux du son dans le VSX-44 je dois connect le câble HDMI direct et bypass la switch, qui defeat le but d'avoir une switch

2) La TV vient avec un cable électrique de 30 pouces de long... qui est un des pet peeves avec les manufacturiers d'électronique tabarnak voire qu'on a tous une prise électrique derrière la TV

Sinon la TV est très potable pour 750$ tax in livrée même si j'aime pas trop Roku TV car peu de settings pour règler l'image. T'as 5 settings qui vont de Brightest a Darkest et pour le son t'as juste 'volume' aucun réglage pour le timbre de voix ni rien.

Passe par ton AVR

L'ostie de procotol ARC de tabarnak qui marche pas tout le temps
 
Hier j'ai reçu la TV. Hier soir je l'installe et je constate 2 problèmes.

1) La switchbox HDMI supporte 4k120hz, 3D, etc mais pas ARC ni eARC fait que si je veux du son dans le VSX-44 je dois connect le câble HDMI direct et bypass la switch, qui defeat le but d'avoir une switch

2) La TV vient avec un cable électrique de 30 pouces de long... qui est un des pet peeves avec les manufacturiers d'électronique tabarnak voire qu'on a tous une prise électrique derrière la TV

Sinon la TV est très potable pour 750$ tax in livrée même si j'aime pas trop Roku TV car peu de settings pour règler l'image. T'as 5 settings qui vont de Brightest a Darkest et pour le son t'as juste 'volume' aucun réglage pour le timbre de voix ni rien.


J'avais un ampli pour mes subs de cinéma maison qui venait avec un power cable de 18" de long. Yup, dix-huit pouces. Super utile.

J'imagine que c'était car c'est une "rack-mount" et qu'il doit y avoir des prises direct dans le rack, mais j'ai quand même été surpris en voyant ça.
 
Passe par ton AVR

L'ostie de procotol ARC de tabarnak qui marche pas tout le temps

Ouais c'est ça je fais mais la TV a Roku built in. Si je passe par mon AVR je dois me servir de la PS4 comme media streaming device pis c'est clunky. Je vais peut-être me pogner un firestick 4k pour ça.

Pis x2 pour ARC et eARC. Ça marche mais... ma TV en haut a pas de troubles par contre de temps en temps elle décide que GNAN! Ça lui tente pas! Fait que pour que ARC connect faut tout resetter.
 
Prochaine fois que tu veux du Dell (ça vaut pour les autres aussi), inbox moi j'ai un bon contact. Tu vas avoir de quoi de pas mal meilleur pour le même prix ou moins. J'ai donné le contact a plusieurs ici qui ont acheter de lui (non cest pas tomber d'un truck, il te donne une facture)

Il a 1-2 ans environ j'ai acheté un Alienware pour 2600$
- i9-10900KF
- 128GB
- 2TB M.2, 2TB SSD
- 3090 24GB

Je change 2-3 ans, c'est ma 3e tour avec lui et 2e portable.

j'ai acheté le laptop neuf dans la boite de Moustafa à Montréal Nord. No ragrat.
 
J'ai un Camaro 1Gen a faire , il va être noir patina /rusted , bin hate de voir ce que je vais faire avec ça !

C koi ton projet avec ça?

Le modèle est RHD et je vais le modifier pourqu'il soit LHD comme le mien. Je vais probablement aussi installer des mini Leds dans les phares.
 
J'utilise des batteries de montres. J'achète les adaptateurs sur AliExpress. Il faut juste que je trouve de la peinture World Rally Blue pour la carrosserie.

Va chez un marchand de peinture automobile et fais la matcher. Peux tu utiliser de la peinture automobile ordinaire pour des modèles?
 
Va chez un marchand de peinture automobile et fais la matcher. Peux tu utiliser de la peinture automobile ordinaire pour des modèles?

Je cherche de la peinture pour airbrush. J'aime pas peinturer des modèles réduits avec des canettes parce que j'ai moins de contrôle et ça fait beaucoup plus d'overspray.
 
Je cherche de la peinture pour airbrush. J'aime pas peinturer des modèles réduits avec des canettes parce que j'ai moins de contrôle et ça fait beaucoup plus d'overspray.

DG Peinture a Dorion 450-424-5050 m'ont déjà matché de la peinture dans un pot pas en aérosol. C'était pour matcher mon set de meubles de patio avec la balancelle dehors mais c'est de la peinture automobile pareil.
 
Je cherche de la peinture pour airbrush. J'aime pas peinturer des modèles réduits avec des canettes parce que j'ai moins de contrôle et ça fait beaucoup plus d'overspray.

De la peinture pour airbrush c'est de la peinture que tu dilues avec un thinner tout simplement. Tu peux pas acheter déjà dilué.
 
image_54.png
 
Combien ca ta prit de temps les avoirs? Jveut calisse mes corsairs au vidanges criss de produit mal faits.

J'ai 4X corsair, pas un mot a dire.

Je suis vendu LIANLI, par contre leur software de gestion des fans est SHITTEUX EN TABARNAK.Mais pas besoin de header sur le board pour gerer les fan speed.

Mais la réactivité des leds + la conception. Digne de LIANLI

J'ai recu mes 2X UNI 140MM sold by Newegg, ça pris 3 jours.

J'attend ujn 1X UNI 140MM sold by TheKeyKey, ça va avoir prix 4 jours ouvrables
 
Back
Top