Post a pic of your last purchase

Je trouves le design bof mais a 160$ jvais pas me plaindre.
Mon casque courant LS2 était 90$ plus taxes si ma mémoire est bonne quand je l'ai acheté.

Icon Airform, j'ai un format de tête assez weird donc les choix sont resteints (entre Intermediate Oval et Long Oval)

https://m.fortnine.ca/media/catalog...on/airform-lycan-helmet-red-xs-0101-12650.jpg

J'le trouve nice se casque,
j'ai toujours trippé sur les casques de bike , il y en a plein avec des beau design ,
celui que j'ai aimé le mieux dans les miens est la réplique du casque de Duhamel.

La réplique a Picotte était super nice aussi mais j'me l'ai jamais payé celui la.
 
Je trouves le design bof mais a 160$ jvais pas me plaindre.
Mon casque courant LS2 était 90$ plus taxes si ma mémoire est bonne quand je l'ai acheté.

Icon Airform, j'ai un format de tête assez weird donc les choix sont resteints (entre Intermediate Oval et Long Oval)

https://m.fortnine.ca/media/catalog...on/airform-lycan-helmet-red-xs-0101-12650.jpg

Icon sont mieux qu’il etait. Mais IMO HJC sont dur a battre qualité/prix

Jai une tete oval intermédiaire aussi et jai jamais eu aucun trouble a trouver ( la pantouffle etant Arai Corsair, mais $$$$)
 
Icon sont mieux qu’il etait. Mais IMO HJC sont dur a battre qualité/prix

Jai une tete oval intermédiaire aussi et jai jamais eu aucun trouble a trouver ( la pantouffle etant Arai Corsair, mais $$$$)

Le 1er que j'ai acheté online au début de mon cours c'était un HJC, vraiment nice coté fonctions pour le prix dans les 200 quelques.
Sauf que j'avait un solide point de pression dans le millieu du front et en arrière de la tête après 20-30mins et j'ai du le retourner pour acheter mon ls2 dernière minute pour faire le cours.
Je suis vraiment plus proche de long oval mais Icon est un peu entre les 2 même si ils disent intermediate.
Long oval c'est pas super commun mais moins pire que Round Oval a trouver au moins.
 
Material at Canac but the system was down.. back to old school credit card processing
98f4d7f8e944b1726e0ed00ad93293d8.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Good for them for actually falling back to manual processing vs closing the doors.
The could've taken a hit and use paypal/square/etc. over website or mobile phone.

Cc processing by phone is retarded, even their merchant likely has a website for manual electronic entry.
 
The could've taken a hit and use paypal/square/etc. over website or mobile phone.

Cc processing by phone is retarded, even their merchant likely has a website for manual electronic entry.
Apperantly the issue was everything was down including interwebs. Canac is strange in many ways... Such as major construction retailer that doesn't take Amex

They need a store in MTL

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Apperantly the issue was everything was down including interwebs. Canac is strange in many ways... Such as major construction retailer that doesn't take Amex

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
LTE + tether on laptop or mobile.

I'm sure they will modify their process
 
LTE + tether on laptop or mobile.

I'm sure they will modify their process
I commented that they should tether off a phone. I got strange looks

Oh well my monthly excursion to the south shore always ends in a story.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Aucun casque a la meme forme dans la meme marque. (Genre les CL sont #1, mais pas capable les RPHA)
HJC j'ai juste 2 modele qui me font, Arai 2 . Bell: Aucun.

bref tu peut pas dire une marque en particulier. mais un modele.

Y a qlq année: je doit avoir passé 1hr juste a essayer des casque au salon de la moto pour trouver les modele qui me fesait.
 
Aucun casque a la meme forme dans la meme marque. (Genre les CL sont #1, mais pas capable les RPHA)
HJC j'ai juste 2 modele qui me font, Arai 2 . Bell: Aucun.

bref tu peut pas dire une marque en particulier. mais un modele.

Y a qlq année: je doit avoir passé 1hr juste a essayer des casque au salon de la moto pour trouver les modele qui me fesait.

Quand je vais au karting j'ai tjrs le front qui fait mal, peu improte la taille vu que sont trop large mais pas assez "long".

Je catch pas que les casques font pas comme les boittes de ski qui peuvent "mouler"
 
Quand je vais au karting j'ai tjrs le front qui fait mal, peu improte la taille vu que sont trop large mais pas assez "long".

Je catch pas que les casques font pas comme les boittes de ski qui peuvent "mouler"
Pcq tu a la tete oval toi aussi

Pcq ca doit absorber pas loin de 300g contrairement a des bottes de ski

Ca existe des casque mouler mais appart si tu est un coureur internationnale commandité: Bonne chan $$$$
 
All the material for my fence before it goes up yet again. Sadly Canac doesn't deliver to my area and I don't have a truck/ a day to waste. Would have been about 250$ cheaper but we picked up a few other things we needed from there. Everything else I ordered at Home Depot. Amex points

cc6c1b6dd1dafa4c5e42889dcf0bc44c.jpg
7d2268d6b063b66f9e40c591abe09497.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top