Post a pic of your last purchase

ypw30kp.jpg


delivery in 11 long weeks.

oh lawds
summer is over in 11 weeks, did u get it form monette ? Congrats
 
hahahah x2 here I have a cassette deck in my car hooked up to my blackberry (which is also old)

worst part is, i have a Bluetooth/USB drive unit with amp and sub that been sitting in a box for two years
 
Que tu fonctionne encore avec des C.D. je peux comprendre.

MAIS DES PUTIN DE CASSETTE :run:

La qualité du son est 100x mieux qu'un émeteur radio, et 190$ moins cher que le fil pour hookup en arriere du radio a la place du CD changer :) No brainer pour mon ipod

En plus le premier canadian tire que j'suis allé en avait meme pu en stock, je doit pas etre le seul ;)
 
La qualité du son est 100x mieux qu'un émeteur radio, et 190$ moins cher que le fil pour hookup en arriere du radio a la place du CD changer :) No brainer pour mon ipod

En plus le premier canadian tire que j'suis allé en avait meme pu en stock, je doit pas etre le seul ;)

magasin 1$ y'en ont a la tonne, j'en achete a coup de 5

lol aux lecteur cassette ca doit faire des années que j'ai pas vu ca!! qui a toujours ca dans son char?

moi, lecteur cassette pi 6 CD charger dans l'coffre
 
Dire que la pluspart des char depuis 2009 vienne avec la prise AUX d'origine :rolleyes:

Perso, j'ai préféré payé un peut plus, pis avoir prise AUX, USB et Bluetooth. Fini les fils brancher a gauche a droite, embarque dans le char, le cell se connecte automatiquement et je start la musique en ayant mon cell dans les poches.
 
Mon chien a mangé mon bout usb de mon ancienne souris avec fil. J'ai décidé d'upgrade (Logitech Anywhere MX). J'avais déjà le keyboard Logitech K800 alors le USB de la souris est compatible avec

 
Back
Top