G35 twin turbo 2004

Nyk0

New member
Bonjour je met ma G35 en vente . je désire m'acheter une maison et pour sa sa prend un cash alors pas d'échange ! Merci

Voila :

Infiniti G35 coupe M6 2004
Couleur rouge
intérieur en cuir beige
voiture VGA des etat unis ( aile avant droite , bumper , hood ,support a radiateur et radiateur.
Importer ici en 2006 je suis le 2 ieme propriétaire
62 000 mille soit : 99 200 kilometre
voiture toute equiper
siege electrique en cuir
lecteur 6 CD
controlle de son au colant
cruse controle
mirroir electrique
vitre electrique
lumiere HID haute et basse d'origine


Mecanique :
moteur 3.5L V6
turbo kit complet Greddy
manifold cast iron 2x
wasgate externe
turbo TD05 2x
down pipe custom
ligne exaust 3" double de l'avant a l'arriere avec muffler Magnaflow
ecu e-manager
turbo timer Greddy
Big front mount Greddy
Widebande AEM
Boost controler Apexi
pan a lhuile Cast
sandwich pour passe a l'huile greddy
tuner a 7.2psi soit .5 bar : 371whp 345lb/tq
clutch stage 5
injecter 440cc
pompe a gaz walbro

Chassi :
suspension Stance full coilover ajustable
camber kit arriere
traction bar arriere
les table arriere on ete enlever pour etre rambler par les camber kit ajustable
frein brembo au 4roue
mag 18"


Les moins : bumper avant scratch de peinture manquant dans le bas on voit sur les photo , frein arriere serais a faire et AC a une fuite donc ne fonctionne pas reparable emplement se nest pas le compresseur vraiment un tuyau qui fuit .

IMG489.jpg

IMG482_zpse0643a59.jpg

IMG442_edit0_zpsec82c8a7.jpg

IMG483_zps47437a09.jpg

IMG422_edit0_zps4b023d33.jpg

db2212ba91676fa79b1d6768969cab8a2068f0be_zps6a347e0a.jpg

IMG498_edit0_zps3f561d6a.jpg

IMG500_edit0_zpsd4202e10.jpg

IMG502_edit0_zpseeac63b7.jpg


Prix 17 000$ negociable
 
Last edited:
Ton lien ne fonctionne pas sur ton Facebook
Tu devrais t'ouvrir un compte Photobucket-imageshack ou imagebam
 
Etrange il marche partout ailleur , mais je vais mettre sa sur photobucket alors s'était plus long ....


Merci de m'avoir informer
 
Haha, super. Je ne sais pas si tu te souviens, quand tu fesais ton build je t'avais écris que dans 4-5 ans je serais intéressé, et tu m'avais répondu que dans 4-5 ans elle serais à vendre?

Je suis à la recherche d'une voiture mais pas dans ces prix :(. Je viens d'aller faire inspecter une v70r, mais elle n'a pas passé...

Bonne chance dans ta vente
 
aller up ses negociable !! je prend echange plus argent !! le printemps va arriver vite et la maison aussi !!
 
Nouveau prix pour L'hiver !! Maintenant 13 500$ FERME !! le moin cher sur le marcher pour se type de véhicule ! ses le temps de se gater car au printemps elle sera de retour a 16 500$ Gater vous ses maintenant !! 371whp 345 tq dans du luxe ;)
 
Repondu en Pm , Mais pour les autre voici mon numero pour m'appeler en tout temps ! sauf la nuit svp ! 418-714-7185
 
A VENDRE ! lowballer s'abstenir svp !! pas de temps a perdre avec du monde qui on pas d'argent MERCI !
 
toujours disponible pas de branleux et de tatawinage de gens qui me font perdre mon temp !! MERCI!! compression prit facture et photo a lappuie toute est parfait Pas cher pour 400hp !!
 
Livraison disponible partout au Québec et meme peut aller a edmonston ... Sauf livré a vos frais , Echange possible contre 240sx , bmw , rx-7 , + cash de votre part le mecanique peut etre petter ses pour projet V8
 
Back
Top