Ben oui un autre J-Body de marde!

T'es qui pour jugé quelqun en disant que c'est un 'thug'?? Tu le connais meme pas d'avance lol
Il fait probablement plus d'argent que tout les gens dans le thread ensemble.
Le gars il a monté son char parce que il l'aime,sleeper,et clean cut!
Toujour ben plus original a modifié qu'un Civic qui sont tous monté pareille avec des lips kit et des fogs jaunes haha :D
Anyway peut importe le char que t'a c'est JAMAIS un investissement a le modifié c'est une passion tout simplement.

Il fait plus d'argent que tous les gens du thread ensemble, mais conduit un Sunfire???? Y'a quelque chose qui marche pas.

Je hate pas sur les sunfire, je chauffe un Neon, mais de la a dire que ton chum est riche pi qui chauffe un sunfire...Relaxe un peu.
 
Il fait plus d'argent que tous les gens du thread ensemble, mais conduit un Sunfire???? Y'a quelque chose qui marche pas.

Je hate pas sur les sunfire, je chauffe un Neon, mais de la a dire que ton chum est riche pi qui chauffe un sunfire...Relaxe un peu.

C'est mieux un riche qui roule en sunfire qu'un douchebag qui ce loue une bmw pour ce la jouer bigshot.
 
udyny4e6.jpg
 
Il fait plus d'argent que tous les gens du thread ensemble, mais conduit un Sunfire???? Y'a quelque chose qui marche pas.

Je hate pas sur les sunfire, je chauffe un Neon, mais de la a dire que ton chum est riche pi qui chauffe un sunfire...Relaxe un peu.
Il est programmeur analyste,et c'est son gout et choix personnel,quesse tu veux que je te dise? lol
Le gars ses monté un Z24 1999 avec un 3800 Supercharged avec 320 WHP,et y'a du cash en masse pour gaté ca blonde et les enfants! Yé pas pogné avec de paiements de mongole et il torche a peut pres n'importe quoi sur le chemin. :)
 
J'aime bien mieux etre pauvre rouler un Camaro de marde et être respectueux que avoir du cash pis être un ostie de trou de cul
 
Il est programmeur analyste,et c'est son gout et choix personnel,quesse tu veux que je te dise? lol
Le gars ses monté un Z24 1999 avec un 3800 Supercharged avec 320 WHP,et y'a du cash en masse pour gaté ca blonde et les enfants! Yé pas pogné avec de paiements de mongole et il torche a peut pres n'importe quoi sur le chemin. :)

320whp et il torche n'importe quoi? lol...
 
j'ai deja eu un sunfire moi aussi




j'ai vidé un gallon d'acide muriatique sur le char pis je l'ai vendu a un gars a ASE 100$ pis le lendemain y'étais perte total



Maudit bon char j'Ai aimé sa la









































yo
 
Ben la quoi? C'Est vrai que c'Est confo pour un char compacte.
Pas mal mieux qu'un Civic ou Integra que c'Est tappe cul que l'crisse a mon avis!


boofff!!! c'est assez semblable!! mon père en a un sinfire un 2001 pi on dirais jtassis sur un 2x4! j'aime ben mieux les banc de civic/integra que sa
 
Clean pour un 99.

Mais je ne peux mettre beau, hot, puissant et Sunfire (ou Cavalier) dans la même phrase.

Un J-body pour moi c'est trop de mauvais souvenir en tant qu'ex vendeur de GM... oui j'ai vendu ces mardes là neuf, je m'en confie

Après un peu d'usage ça se resume en ceci: Gasket de tete, mounting de shock qui crack, loose des pentures de portes, shock qui coule, moteur qui claque, tranny de marde avant la getrag , peinture qui part en galette, Quad 4 sauteux et bruyant etc...

L'Ecotec fut le seul point positif en fin de 2002...
 
Que ta sunfire/cavalier marche en criss ou marche pas on s'en criss c'est une sunfire . Ton ami c'est son choix d'investir tout son argent d'emballeur au IGA dans des coilovers , des swaps et des vitre teintées . Quand j'vois quelqu'un avec un char du genre qui fait son thug , j'ai le gout d'aller sauter en parachute et ne pas l'ouvrir .

-Opinion Personelle

cavalier passion ... i just dont get it !!

meme passion que le monde qui modifie un civic ou un sentra , golf , accent etc ...
 
Il fait plus d'argent que tous les gens du thread ensemble, mais conduit un Sunfire???? Y'a quelque chose qui marche pas.

Je hate pas sur les sunfire, je chauffe un Neon, mais de la a dire que ton chum est riche pi qui chauffe un sunfire...Relaxe un peu.

je le connais il est un tres grand 'patenteux' C'est un allemand qui a enormément de moyens finanaciers mais il ne se pete pas les bretelles. Il Avait un cavalier mais il étais trop maganer alors il as mis le moteur dans une subaru legacy. le moteur avais sauter dans son legacy alors il l'a swapper. C'est un 3.8 avec des pistons de grand national pis pas mal de stock dessus.

C'est un vrai amateur de vehicules, Il aime toutes les marques de char et il s'en coliss de ce qu'il conduit.

Des amateurs de char yen as pas beaucoup, maintenant c'est rendu des amateurs de marques.
 
Back
Top