Vos setups

Je payerais pour un setup fanless 100% mon prochain

Je suis anti bruit, j'haïs les thermopompe centrales, même le frigo quand il part. J'aime ça quand c'est silencieux sauf la musique que j'écoute

Prochain ordi j'essaye de quoi fanless 100%

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Idem. Je déteste MSI avec passion.

Moi plus.

___________________

Je suis anti bruit, j'haïs les thermopompe centrales, même le frigo quand il part. J'aime ça quand c'est silencieux sauf la musique que j'écoute

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk




@MR space. Tu entends pas ça virer, même l'oreil collé dessus, et il y a 10 fans....... Mon mini frigidaire est ce qui fais le plus de bruit dans le sous sol.
78498610.png

J'ai changer les cables aussi, mais calice il manque un 6 pins GPU.

Meanwhile DHL me dont chier en tabarnak, j'attend le WB de la 1080ti #2.
77353510.jpg
 
Moi plus.

___________________






@MR space. Tu entends pas ça virer, même l'oreil collé dessus, et il y a 10 fans....... Mon mini frigidaire est ce qui fais le plus de bruit dans le sous sol.
https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/78498610.png
J'ai changer les cables aussi, mais calice il manque un 6 pins GPU.

Meanwhile DHL me dont chier en tabarnak, j'attend le WB de la 1080ti #2.
https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/77353510.jpg
Quand je serai a remplacer mon ordi je ferai affaire avec les gurus de MR

Mais le critère #1 sera le bruit. Je game pas anyway.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Quand je serai a remplacer mon ordi je ferai affaire avec les gurus de MR

Mais le critère #1 sera le bruit. Je game pas anyway.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Si tu achete de bon fans (genre Noctua) et que tu fais une courbe custom tu les entendra jamais virer.

Sinon si tu veux avoir du look et du silence, bin tu paye 35$ du fan :D (il doit avoir moyen de payer moins cher j'imagine.)

Ca va faire plaisir de t'aider bruh.
 
Je payerais pour un setup fanless 100% mon prochain

Je suis anti bruit, j'haïs les thermopompe centrales, même le frigo quand il part. J'aime ça quand c'est silencieux sauf la musique que j'écoute

Prochain ordi j'essaye de quoi fanless 100%

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

des bruits constant ca gosse ; frigo, thermopompe, fournaise, échangeur d'air, pc.

Mais ma musique est souvent au fonds, et mon exhaust de char pète en criss.

Ultimement un PC fanless c'est pour entendre la ptite madame approcher...

I6CAa.png
 
C’est un avantage d’être sourd a vous voir plaindre des bruits lol.

J’ai aucun produit MSI mais je suis juste curieux pourquoi le hate?
 
C’est un avantage d’être sourd a vous voir plaindre des bruits lol.

J’ai aucun produit MSI mais je suis juste curieux pourquoi le hate?

Ça date de longtemps. C'étais dla marde. Je sais que c'est mieux maintenant, mais j'ai encore une rancœur. C'est comme s'imaginer qu'une Corolla 2019 est meilleur que la 1999. Une Corolla reste une Corolla.
 
C’est un avantage d’être sourd a vous voir plaindre des bruits lol.

J’ai aucun produit MSI mais je suis juste curieux pourquoi le hate?
La seule chose que je n'aimes pas des mobo MSI est la configuration du contrôle de fan que je déteste à mort.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Ça date de longtemps. C'étais dla marde. Je sais que c'est mieux maintenant, mais j'ai encore une rancœur. C'est comme s'imaginer qu'une Corolla 2019 est meilleur que la 1999. Une Corolla reste une Corolla.

Exact. Comme quand t'as vécu les marde de Hyundai de 85 à 90... T'en veux pas plus en 2020, c'est ancré solide dans ta tête.
 
Esti de MSI de marde, j'ai un board x470 pi y'ont comme une rangee de LED RGB, pi apres ca des LEDS rouges fucking plus fort qui sont toujours allume si tu utilises les LEDs RGB. Faq tes choix de couleures...ben c rouge, pcq sinon les osti de LEDs rouges fuck toute la patente. M'en calisses-tu de savoir que mes osit de barrette de RAM sont dans slot, le PC y'allumerait pas sinon! gang de clown...
 
Esti de MSI de marde, j'ai un board x470 pi y'ont comme une rangee de LED RGB, pi apres ca des LEDS rouges fucking plus fort qui sont toujours allume si tu utilises les LEDs RGB. Faq tes choix de couleures...ben c rouge, pcq sinon les osti de LEDs rouges fuck toute la patente. M'en calisses-tu de savoir que mes osit de barrette de RAM sont dans slot, le PC y'allumerais pas sinon! gang de clown...
Gigabyte c'est orange ;)
Ton thème devient brun et orange lol


Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Back
Top